La Chine autorise la culture du Cannabis Thérapeutique

Publicité

D’après nos propres sources, la Chine vient d’autoriser 3 filiales du groupe pharmaceutique Zhejiang Kangenbei de la province du Yunnan à cultiver du Cannabis dans un but thérapeutique. Il s’agirait de produire massivement du CBD à partir de plantes à faible teneur en THC. C’est une information exclusive Le Cannabiste.

* * *

Is Here

C’est une information qui vaut son pesant en Cannabinoïdes et que nous tenons d’une source très fiable depuis la Chine. 

Les services  du gouvernement Chinois de la province du Yunnan viennent tout juste d’autoriser 3 filiales d’un groupe pharmaceutique à produire du Cannabis pour obtenir la molécule thérapeutique connue sous le nom de CBD.

#Yunnan Xi Nuo

L’entreprise Yunnan Xi Nuo Kang Biotechnology Ltd vient de recevoir cette licence de production en Chinois le 19 Février dernier, le document spécifie que la licence est valide jusqu’au 19 Février 2021. Voici une copie du document d’attribution de cette licence.

Une licence qui spécifie bien après vérification qu’elle sera autorisée à produire du Cannabis.

Da ma (大麻) = weed ou herbe thérapeutique

#Bond en bourse

L’entreprise Yunnan Xi Nuo possède une ligne d’activité intéressante telle que présentée dans sa déclaration officielle d’activité en ligne :

« plantation d’arbres de ginkgo en tant que noyau, plantation et plantation d’autres plantes médicinales chinoises et de cultures caractéristiques, et construction d’une industrie intégrant la plantation, la reproduction, l’extraction intermédiaire, la vente de produits finis, les visites touristiques et le tourisme »

* * *

Le taux de THC maximum retenu par les autorités serait de 0.3% sur les variétés de plantes.

Toujours d’après nos informations le cours boursier de l’entreprise Yunnan Xi Nu Biotechnology serait en train de subir une hausse considérable, consécutivement à cette révélation, hier dans la soirée l’action prenait 4% en quelques heures. 

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Le Cannabiste //// Twitter //// YNZP.com 

Remerciement Spécial @ Stephane Waller ainsi qu’à sa bien aimée

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 276 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.