Stormrock soldes

Une plaquette de résine de cannabis dans un gâteau industriel donné dans un colis alimentaire ?

Séparateur
Stormrock soldes

Aujourd’hui, c’est samedi. Alors, que diriez-vous d’une petite actualité insolite et légère ? Les brownies Papy Brossard, on y a tous déjà gouté, et l’on aime ça (à moins d’être allergique au chocolat ou de ne pas aimer, ce qui revient à être un alien). C’est bien cracra’, industriel, pas très sain, mais qu’est-ce que c’est bon !

Imaginez qu’elle fût la surprise pour un homme girondin de découvrir une savonnette de shit dissimulée dans l’emballage pourtant synonyme de notre enfance ! À noter que le gâteau provenait d’un colis d’aide alimentaire.

Surprise chocolatée & scandaleuse, sur Le Cannabiste !

La petite histoire…

Cela faisait assez longtemps que nous ne vous avions pas présenté d’actu’ insolite dans ce genre. On avait bien vu passer les 640g de cannabis à l’aéroport dissimulés dans des emballages de chocolat Ferrero Rocher, mais là, on peut dire que c’est “pépite” !

L’histoire se déroule à Libourne, en Gironde. Après le match de la Ligue des champions entre le PSG et le Dortmund l’homme ouvre son paquet de gâteau industriel (qui devait être étrangement lourd) et surprise ! De la résine en prime !

Bon, certains l’auraient gardé, mais le monsieur n’était visiblement pas consommateur, sinon ce secret aurait été bien gardé.

Ce qui est moins drôle, c’est que le colis était destiné aux enfants. Donc imaginez ouvrir ce célèbre brownie à partager devant vos chérubins, et de tomber sur une plaquette de résine de cannabis cellophanée, portant l’image d’un personnage de Dragon Ball Z… Histoire d’attirer l’œil des enfants… La panique.

“Non les enfants, ce n’est pas de la pâte à modeler Son Goku offert par Papy Brossard !”

Stormrock soldes

En général, on s’attend plus à déguster une bonne part en découvrant quel magnet nous a été gracieusement offert… Le cadeau n’était pas du tout le même.

Mais cerise sur le gâteau, l’emballage ne contenait même pas de brownie, juste la plaquette.

Une enquête a été ouverte… On ne peut s’empêcher d’imaginer les enquêteurs bossant sur cette affaire ! “Le mystère du brownie spécial de Papy Brossard”… Mettez tout de suite Tintin sur le coup !

***

On se marre bien, mais il ne s’agirait pas qu’un enfant ou un ado’ fasse cette étrange découverte, au risque d’ingérer du cannabis sans le savoir et de faire plus qu’une crise de foie, qu’aurait provoqué un brownie entier.

shit dbz

 

Sources : sudouest.fr / cnews.fr / letribunaldunet.fr

Soyez le 1er à noter cet article

Stormrock soldes

Le top boutique

Stormrock

Code -65% : LECANNABISTE

Okiweed

Code -65% : LECANNABISTE

CBD Pas Chère

Code -20% : LECANNABISTE

TealerLab

Code -40% : LECANNABISTE