A CHAUD: CBD Perquisitions en cours a PARIS

Publicité

Mise à jour du 14 Juillet a 10:00H

 

Information France Info, on apprend que les gérants de ces 4 boutiques ont tous été mis en examen. Ils sont poursuivis pour :

« transport, détention, offre ou session, acquisition ou emploi de stupéfiants » et « provocation à l’usage de stupéfiants ».

En attendant de passer devant le juge, ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire.

 

Mise à jour du 10 Juillet a 17:45H

Béchir Bouderbala,

du Norml France joint par téléphone confirme non pas la fermeture de 3 mais de 4 boutiques. L’enseigne ‘The Hemp Concept’ a vu non pas 1 mais ses 2 boutiques perquisitionnées.

  • Les domiciles des gérants et de certains employés ont été perquisitionnés également
  • Les boutiques ont été fermées par la justice à titre préventif
  • L’avocate Ingid Metton est mobilisée car elle représente l’ensemble de ces enseignes

 

Un communiqué du Norml France est attendu dans les prochaines heures, nous continuerons de mettre ce fil à jour au fur et à mesure des événements.

 


On apprend à l’instant que 3 magasins de chanvre et de graines ont été perquisitionnés en région Parisienne aujourd’hui le 10 juillet 2018 dans la matinée.

 

Les magasins :

The Hemp Concept,

Canna Coffee

et Roots Seeds paris

 

sont sous le coup de perquisitions judiciaires. On apprend également qu’un certain nombre de personnes auraient été placées en garde à vue sans en connaître pour l’instant le nombre et les motifs.

Photo : Norml France @ Facebook

Cette information nous a été révélée par le Norml France sur leur page Facebook, nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

 

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés —

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 373 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.