Mise à jour du 14 Juillet a 10:00H
Information France Info, on apprend que les gérants de ces 4 boutiques ont tous été mis en examen. Ils sont poursuivis pour :
« transport, détention, offre ou session, acquisition ou emploi de stupéfiants » et « provocation à l’usage de stupéfiants ».
En attendant de passer devant le juge, ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire.
Mise à jour du 10 Juillet a 17:45H
Béchir Bouderbala,
du Norml France joint par téléphone confirme non pas la fermeture de 3 mais de 4 boutiques. L’enseigne ‘The Hemp Concept’ a vu non pas 1 mais ses 2 boutiques perquisitionnées.
- Les domiciles des gérants et de certains employés ont été perquisitionnés également
- Les boutiques ont été fermées par la justice à titre préventif
- L’avocate Ingid Metton est mobilisée car elle représente l’ensemble de ces enseignes
Un communiqué du Norml France est attendu dans les prochaines heures, nous continuerons de mettre ce fil à jour au fur et à mesure des événements.
On apprend à l’instant que 3 magasins de chanvre et de graines ont été perquisitionnés en région Parisienne aujourd’hui le 10 juillet 2018 dans la matinée.
Les magasins :
sont sous le coup de perquisitions judiciaires. On apprend également qu’un certain nombre de personnes auraient été placées en garde à vue sans en connaître pour l’instant le nombre et les motifs.
Cette information nous a été révélée par le Norml France sur leur page Facebook, nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.
— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés —