Arrêté pour avoir voulu payer son McDo en Weed

Publicité

Un jeune homme de 23 ans résident en Floride aux États Unis a été arrêté par la police pour avoir voulu échanger son menu contre un sachet d’herbe de Cannabis au drive-in d’un fast food local. Anthony G. aurait tout simplement proposé de la marijuana à l’employé du restaurant Mcdonald’s du sud de Port St Lucie en guise de paiement lors de son passage en voiture à la caisse. Envoyez l’addition sur Le Cannabiste, paiement en espèces hybrides acceptés.

* * *

Dans la vie il y a les mecs balèzes, juste au dessus on trouve les champions, puis il y a les légendes, les immortels et enfin tout là haut juste sous le soleil la catégorie des mecs épiques. C’est dans cette catégorie que fait son entrée le gros malin de la semaine, dont nous tairons le nom dans un élan de charité : Voici Anthony G. dit ‘Le triomphant’.

#On tient un champion

Anthony G – Crédits police de Port St Lucie

Vous devez nous trouver la dent un peu dure à cette occasion mais attendez d’entendre toute l’histoire pour évaluer le niveau. Sans chichi, sans blabla, juste les faits, pour vous  faire une opinion. Les faits, rien que les faits, ça se passe Samedi dernier le 15 Décembre à Port St Lucie en Floride.

* * *

  • Étape 1

Anthony à faim, il n’y a plus rien dans le frigo, il s’en roule un petit puis décide de faire un tour au drive-in du coin.

  • Étape 2

Anthony passe commande et au moment de payer sans doute, s’aperçoit qu’il n’a pas d’argent avec lui. Problème Anthony a vraiment la dalle.

  • Étape 3

Emporté par son inspiration Cannabique au moment de récupérer sa commande, Anthony exhibant un petit sachet de matière végétale, propose à l’employé du fast-food de troquer son menu contre ce qu’il présente comme de la marijuana. L’employé refuse, Anthony paniqué, démarre en trombe et rentre chez lui.

Et c’est là que l’inexplicable, le sublime se produisent, c’est là que la grâce intervient car la faim ne peut pas tout expliquer.

  • Étape 4

Pour une raison inconnue Anthony décide de retourner dans ce même fast food, avec sa voiture, c’est véridique. En arrivant sur place, il tombe nez à nez avec la police qui avait été appelée pour une étrange histoire de troc de weed contre des burgers au guichet … Reconnu et confondu, Anthony est appréhendé et mis en examen pour le transport et la détention de 11 grammes de weed et conduite sous l’influence de stupéfiants. 

* * *

Illustration – Berry McGee @Unsplash

#Moralité

Anthony n’avait pas pensé à faire ses courses, ne soyez pas comme Anthony, pensez à remplir votre frigo de temps en temps. Le mieux c’est d’y aller le Vendredi entre midi et deux. C’est là ou il y a le moins de monde. Sinon, au cas où vous vous soyez enfui d’un drive-in après qu’on ait refusé de prendre votre paiement en herbe, par pitié soyez plus malin qu’Anthony, de grâce n’y revenez pas.

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources :

Ny Daily News

Fox 6

Global News Canada

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 413 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.