CannabCo invente : la Beuh sans odeur

Publicité

Une société pharmaceutique Canadienne vient d’annoncer la sortie prochaine de la toute première herbe de Cannabis garantie sans odeurs. ‘*For fuck sakes’ s’est on écrié à la rédaction de Le Cannabiste. Dont acte. (*Pour l’amour de la baise)

* * *

Après la bière sans alcool, l’eau en gel, les vaches à hublot, notre époque formidable vient d’inventer la beuh sans arôme. C’est une invention Canadienne.

#CannabCo

C’est une compagnie Canadienne basée en Ontario, qui produit du Cannabis médical ‘Medical Grade’ traduisez de qualité médicale.

CannabCo vient de faire cette annonce aussi fracassante que disons le franchement : déprimante.

 » La technologie a été conçue pour éliminer une grande partie de la dureté de fumer du cannabis chez les consommateurs sans perdre aucune de ses propriétés. « 

C’est à dire que le parfum de la weed ça empeste les rideaux du salon, ça fait flipper les voisins … toussa…

Image CannabCo – Tous droits réservés

Bref de l’arôme on en veut plus, restera les effets, mais sans terpènes ….

 » Notre technologie élimine aussi pratiquement les odeurs généralement associées au cannabis, à la fois emballées et stockées avant leur utilisation, ainsi qu’au moment où il est fumé. « 

Et chez CannabCo on ne manque visiblement pas d’ambition avec le cannabusiness, voilà ce qu’on peut lire au fronton de leur site internet : « Cannabco is dedicated to establishing itself as a global leader in the Cannabis industry » traduction

#Purecann

C’est le nom de la technologie revendiquée par CannabCo pour fabriquer une herbe de Cannabis sans odeur. 

Ça risque de plaire aux douaniers comme aux trafiquants :

 » CannabCo affirme que sa technologie PURECANN ‘réduit considérablement’ l’odeur de cannabis lorsque les fleurs sont brûlées et la rend ‘pratiquement indétectable’ lorsque le produit sec est stocké. « 

 

Crédits Bhang Corporation – Tous droits réservés

#26 Millions

On ne va pas parler de dollars , mais selon de récentes études, cela fait 28 millions d’années que le Cannabis est apparu sur terre. 

28 millions d’années que ce végétal évolue conjointement aux vertébrés avec lesquels il est complémentaire. Voilà c’était juste une information à ce stade de l’article, histoire de lancer les débats sur les réseaux sociaux …

* * *

Alors ça n’est pas pour jouer aux anciens-combattants mais cette histoire d’herbe sans arôme c’est un peu comme de l’alcool éthylique dénaturé, l’idée ne viendrait jamais à personne de s’en servir un verre.

Espérons alors que ce triste produit maléfique sans goût ni charme ne finisse par subir le même sort et disparaisse à tout jamais du rayon Cannabis des dispensaires du monde entier … honte à celui qui inventa la beuh sans goût.

 

 Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Press release /// CannabCo /// Yahoo News

Remerciement spécial : @GrammesCannabis / Twitter

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Facebook Comments

A propos jean-pierre 441 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.