Coffyshop : importation et trafic de drogue pour 0.025 % de trop

Publicité

#0.025%

C’est le montant de l’excédent de THC qui aura suffi pour requalifier les stocks de chanvre du magasin Coffyshop de Saint Maur en stock de stupéfiants. Après une perquisition en début de semaine, les produits saisis dans de ce petit magasin de CBD  on été confiés à un laboratoire mandaté par la justice.

Les analyses viennent de parler : le gérant et les deux employés viennent d’être placés en garde à vue. Ils doivent désormais répondre aux accusations d’importation et de trafic de drogue. Selon les informations révélées par Le Parisien 1.2 Kilos de Cannabis ont finalement été saisis par la justice.

Après avoid du se battre contre l’hostilité ouverte de sa municipalité, ‘Benjamin’ le gérant de ce magasin du Val de Marne, va sans doute devoir fermer boutique.

 

Remerciements : Guillaume Uriot

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés–

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 446 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.