
Le Cannabiste vous invite à célébrer aujourd’hui Vendredi 12 octobre 2018 le 21e jour du mois de Vendémiaire sur le calendrier Républicain. Et c’est le jour du Chanvre , avec une majuscule. S’il vous plaît !
***
D’abord le très respecté Mr Le Procureur de Nîmes qui nous a réveillé sur Twitter avec une première salve ce matin. Comme tous les jours avec la photo de la plante ou bien de la fleur du jour. Ce matin, un profil de feuille bien connu des services de l’état chez nous.
#Mr Le Procureur
12 octobre = vingt-et-unième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du #chanvre.
Ci-dessous
chanvre textile ou industriel
⚠️ rappel interdiction légale de la vente de tout produit contenant des #cannabinoides pic.twitter.com/SeYatWOIS5— Eric Maurel – Procureur Nîmes (@procureurNimes) October 12, 2018
#Norml France
Mais l’apothéose vient sans doute du Tweet de nos bons amis du Norml France qui ont brisé la toile avec un fil des plus passionnants à ce sujet. Morceaux choisis :
Le Tweet original est par ici
Mais l'interdit d'une substance ne doit pas être l'interdit d'une plante. L'interdit qui protège ne peut pas être celui qui empêche que l'on fabrique des huiles de massage ou des graines décortiquées : C'est toute la problématique… Rassurez-vous, nous sommes en 2018 ! pic.twitter.com/Ae7JgEug6g
— NORML France (@NORMLfr) October 12, 2018
#Le Cannabis pour tous
Musique pour tous en vous souhaitant un joyeux vendredi soir. On vous laisse avec SKANKY G »Le Cannabis pour tous ».
Joyeuse fête du chanvre à toutes et à tous !
Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter
— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –