Gava: Le camion de Cannabis ne passe pas sous le pont

Publicité

Un camion qui transportait des plants de Cannabis en pots s’est disloqué au moment du passage d’un pont routier sous lequel il s’engageait alors que sa hauteur ne le lui permettait pas.

Crack-boum-weed les policiers venus pour l’accident sont alors tombés sur une importante cargaison d’herbe fraîche. Histoire courte en images sur Le Cannabiste.

 

* * *

 

À la rubrique ‘Insolite’ ici, on trouve l’homme qui a vécu 18 ans avec un sachet d’herbe dans le nez, de faux citrons fourrés au Cannabis, des Go-Fast en âne et en dromadaire ou encore Tiger, le chat qui vole et rapporte la weed.

Mais pas le chauffeur responsable de cet accident à la con, non. Là on entre dans le domaine du prodigieux, aux portes du surnaturel. Pour lui en fait il faudrait créer une toute nouvelle catégorie, un genre d’articles à part entière.

 

Euuuh, Monsieur, je crois que vous avez laissé tomber quelque chose … -Image Antiradars Valles @ Facebook –

 

Selon le peu d’information dont nous disposons à cette heure, l’accident remonte à Jeudi dernier. Les faits se sont produits dans la petite ville de Gava au sud de Barcelone, à 5 minutes de l’aéroport International.

 

Illustration Google Maps : Tous droits réservés

 

Un camion de location chargé de plants d’herbe de belle taille n’est pas parvenu à passer sous le pont de Bertran, ça se trouve à Gava plus précisément avenue Guell.

Le toit du véhicule a littéralement été pulvérisé sous le choc, la circulation a momentanément été interrompue, la chaussée était recouverte de plantes de Cannabis et de terre.

 

 

* * *

À vue de nez entre 50 et 70 pieds de Cannabis de belle taille dont on ignore toujours s’ils sont le fruit d’un labeur légal ou pas …. Aucun blessé ne serait à déplorer le chauffeur a été conduit au commissariat local pour y être interrogé par la police.

 

 

-Image Antiradars Valles @ Facebook – Groupe Public –

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Remerciement Spécial Florent Karcz // Sources : Facebook / Anti Radars Vallès

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos jean-pierre 784 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.