Génération Weed: En finir avec la guerre aux drogues

Publicité

Buralzen-LeCannabiste-BN

Votre Live du vendredi soir reçoit cette semaine 2 des co-auteurs d’un ouvrage qui vient tout juste de paraître aux éditions L’esprit frappeur et qui s’intitule efficacement: En Finir avec la guerre aux drogues.

Signé collectivement par Jean-Pierre Couteron, Jean-Felix Savary, Pierre Yves Geoffard et Yann Bisiou, en finir avec la guerre à la drogue propose: 6 clés et 3 analyses pour situer les enjeux de la prohibition des drogues à notre époque.

Un éclairage indispensable en compagnie Vendredi de Jean-pierre Couteron,et Yann Bisiou. Ça se passe vendredi, en direct et sans artifice dès 19H30 dans Génération Weed.

 

* * *

sweetseeds

#Prohibition

En finir avec la guerre à la drogue, ça n’est pas un livre sur le Cannabis, ça n’est pas un ouvrage sur les drogues interdites. Ce serait plutôt un livre sur la nature humaine.

Un ouvrage disponible ici

 

Car c’est bien des usages et coutumes de nos semblables dont il est question dans cet ouvrage sympathique et qui se lit d’un trait. Les nombreux paradoxes de l’attitude du ‘nous’ face au ‘je’ dès qu’il s’agit du jeu dangereux du sexe ou de la drogue.

la fin de la guuerre a la drogue paysage

C’est un petit bouquin attachant et structuré mais pas systématique. 6 clés et 3 analyses pour 5€ seulement, *prix militant* c’est la lecture de la rentrée dans Génération Weed et sur Le Cannabiste. Nous sommes particulièrement fiers de vous présenter ce livre en live en compagnie de ses auteurs.

 

encart2

auteurs

 

#Bural’Zen

Depuis 2018 deux entrepreneurs issus du monde de la vape et un buraliste proposent une gamme soignée d’authentiques produits du chanvre. Leurs fleurs et leurs différents produits sont issus de leur propre production au nord de l’Italie chez les buralistes.

Des gammes évolutives avec de nombreuses variétés, des fleurs des huiles également des résines et désormais une marque de Vodka au Chanvre la ‘Todorovski’. 

 

Bural’Zen sur Internet

charte

 

Bural’Zen soutient activement les créateurs de contenu et les relais d’information sur le chanvre et le Cannabis légal. Le Cannabiste est fier de pouvoir vous présenter Génération Weed chaque semaine grâce à leur soutien inconditionnel et depuis la première heure.

 

* * *

 

#Canebounes

Un lieu magique niché au cœur de la Provence, Canebounes ressuscite quotidiennement la Canebière d’antan, l’esprit universel du chanvre éternel.

« Le renouveau moderne du chanvre le prédispose à asseoir sa présence en tant que produit haut-de-gamme. C’est dans cette optique que nous avons commencé à distiller à l’eau de source du massif du Lubéron, nos productions de sommités florales de chanvre. » Canebounes.fr

 

 

Canebounes s’est engagé à faire vivre la musique l’art et l’actualité autour du chanvre et du Cannabis légal. La ferme hébergera de nouveaux mini concerts et sert de décors aux créateurs de clips et de cinéma. Génération weed et l’équipe du magazine Le Cannabiste sont particulièrement fiers de les compter parmi leurs sponsors.

www.canebounes.fr

 

Génération Weed® est une marque déposée, ce contenu vous est offert par la rédaction du Magazine Le Cannabiste: Émission produite par Jean-Pierre Ceccaldi, la diffusion et la production du flux Internet sont assurés par Le Cannabiste. Le Logo de l’émission a été réalisé par le génial et courageux Allan Barte (Vivre en Macronie)

 

A propos Jean-Pierre 935 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.