Gwyneth Paltrow investit dans un soda au THC

Publicité

L’actrice et fondatrice de la marque Goop, Gwyneth Paltrow, a rejoint un groupe d’investisseurs privés dans le domaine très prometteur des boissons au Cannabis avec la marque Cann: 2 Milligrammes de THC dans chaque canette.

Un geste économique qui implique également d’autres célébrités et athlètes de la côté ouest des États Unis selon un communiqué de la société basée à Los Angeles. Cannabusiness sur Le Cannabiste: depuis le monde libre.

 

* * *

Tandis que la France dépensera des milliards à verbaliser tout ce qui fume en 2020, l’économie du Cannabis va très certainement connaître un certain nombre de paliers, à mesure qu’on s’avance dans l’ère post-Trump. C’est vrai pour tous les secteurs à commencer par les boissons infusées aux Cannabinoïdes.

 

#Gwyneth

Actrice, fille d’acteurs, productrice de cinéma et désormais investisseuse dans le domaine du Cannabis. la célèbre Américaine aux innombrables rôles de premier plan se lance à son tour dans le Cannabusiness avec la société Cann.

 

 

L’actrice et femme d’affaires Américaine: Gwyneth Paltrow – Image Wikimedia Commons

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

say high to @gwynethpaltrow, cann investor

Une publication partagée par Cann (@drinkcann) le

Cann est actuellement la boisson infusée au THC qui connaît la croissance la plus rapide du marché, avec plus de 2 millions de canettes de Cann vendues à ce jour. (Source CP/NewsWire)

 

 

La gamme comprend quatre saveurs: citron et lavande, orange sanguine et cardamome, pamplemousse et romarin et gingembre et citronnelle. Chaque boisson pétillante contient 2 milligrammes (il s’agit d’une microdose) de THC et 4 milligrammes de CBD

 

Cann est disponible en quatre saveurs, y compris le pamplemousse et le romarin. La marque est commercialisée comme une alternative attrayante à l’alcool et s’adresse aux milléniaux sobres et curieux.

Par curiosité, vous pouvez aller jeter un œil sur leur site, mais impossible de se faire livrer un échantillon en France. Même pour si peu, souvenez-vous que chez nous le moindre nano gramme de THC vous vaudra d’être traité comme un drogué.

Ô tempora ô Mores*

Quelle époque !

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : The Growth OP /// Cann /// Biz Journal /// Govana.com

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 721 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.