Justin Bieber lance sa propre marque de joints

Publicité

Buralzen-LeCannabiste-BN

Le célèbre chanteur nord Américain Justin Bieber vient de signer un accord avec la société Californienne Palms. Une marque de joints pré-roulés va voir le jour prochainement sous le nom de PEACHES, d’après un des titres de Bieber.

La vague verte est sur Le Cannabiste.

 

* * *

Pour celles et ceux qui en doutaient encore, le Cannabis ça n’est pas qu’une affaire de punks à chien, dont on débat sur les marches de l’Hôtel de Ville entre deux éructations. Il existe même un vaste monde là derrière les murs prohibitionnistes qui entourent la France, où il s’agit d’une véritable industrie.

sweetseeds

 

 

 

Comme toute industrie les marques phares se créent dès l’apparition des nouveaux phénomènes culturels. Après Jay-Z, Gwineth Paltrow, ou Mike Tyson, le pote du président Obama, Justin Bieber et d’Emmanuel Macron, s’engage dans la course aux labels

Une annonce qui intervient au cœur d’une économie florissante, avec vous allez le voir des motivations très honorables.

 

FA3GR IXoAE8iBO

 

#Veterans

Mais ce n’est pas qu’une affaire de gros sous pour le chanteur Américain. Une part importante des bénéfices sera reversée à l’association caritative: ‘Veterans Walk And Talk’, selon les informations publiées par le chanteur sur la chaine Bloomberg..

 

veterans
Capture d’écran https://veteranswalkandtalk.com/

 

« Je suis un grand fan de Palms et j’espère avec eux éliminer cette stigmatisation autour du cannabis. Il y a des gens qui en ont vraiment besoin à cause de leurs problèmes de santé mentale, c’est pourquoi je suis ravi de faire partie de ce projet » – Source

 

 

Selon certains sites spécialisés comme MJ Biz Daily ou globe Newswire, le marché mondial du cannabis est estimé à 20,5 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 90,4 milliards USD d’ici 2026. À présent bonne journée à toutes et à tous au prohibiland.

 

 

* * *

 

Derriere son ecran de fumee ffmpeg

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : RTL Boulevard // Twitter

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 952 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.