La Spannabis à nouveau reportée: en Octobre 2021

Publicité

L’organisation Espagnole du plus gros évènement Cannabique au monde vient d’annoncer la mauvaise nouvelle. Le rendez-vous du mois d’Avril vient d’être reporté à Octobre pour cause de pandémie. L’évènement prévu au Printemps est donc reporté aux 8, 9 et 10 Octobre 2021 si d’ici là tout va bien. C’est la brève du jour sur Le Cannabiste.

 

* * *

 

Spannabis vient de communiquer par email, pour annoncer le report de leur principal évènement qui était attendu à l’été 2020, puis reporté eu printemps 2021. Il aura finalement lieu au mois d’Octobre. Une nouvelle qui jette un voile sur les espoirs d’un retour à une situation normale avant l’été en Espagne. 

 

« Après plusieurs mois d’incertitude, nous vous informons que, en raison des restrictions qui continuent d’exister au niveau de l’État en ce qui concerne la célébration de multiples événements, nous sommes obligés de reporter à nouveau la 18e édition de Spannabis, qui était prévue pour le 23 , 24 et 25 avril 2021. (…)

Par conséquent, malheureusement, nous ajournons à nouveau l’événement pour des raisons de force majeure. La 18e édition de Spannabis, si les circonstances le permettent, est prévue les 8, 9 et 10 octobre 2021, en espérant qu’elle puisse être célébrée avec toute la liberté qui a caractérisé les éditions précédentes. (…) » Spannabis par voie de mail.

 

 

 À lire sur Le Cannabiste

 

#Mars

Toujours selon l’organisation de la Spannabis un évènement en ligne devrait se tenir le week-end du 22 au 25 Avril. L’ensemble des exposants et les visiteurs professionnels devraient y être invités. Rendez-vous bientôt sur nos pages pour plus d’informations au sujet de la toute première Spannabis en ligne de l’histoire ;).

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Source  Spannabis

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

A propos jean-pierre 757 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.