Le grand chef Italien qui cuisinait au Cannabis

Publicité

Les carabiniers de Pedara en Sicile ont perquisitionné le domicile du grand chef Italien, Carmelo Chiaramonte où ils ont saisi du Cannabis sous différentes formes ainsi que des préparations culinaires. Le chef a été mis en garde à vue et auditionné pour détention et vente de stupéfiants puis relâché en attendant son procès.

La cuisine du troisième millénaire est sur Le Cannabiste.

* * *

Si vous regardez vers l’avenir proche du CannaBusiness, vous y verrez principalement deux choses : Le Canna-Tourisme et la Canna-Cuisine.

Sur le même sujet

Car l’herbe philosophale ne recèle pas uniquement des trésors cachés pour la médecine et l’industrie pharmaceutique.

Les arômes fins du Cannabis sont une source d’inspiration pour les authentiques nez et les palais experts, depuis longtemps, très longtemps en fait, bien avant la naissance de la république.

#Entrée

Dans la petite ville Italienne de Trescastagni en Sicile, sur les pentes de l’Etna, se cachait un chef un peu particulier, un chef très compétent.

 

Carmelo Chiaramonte – Image Blue Lab Academy @ FB

Carmelo Chiaramonte un ancien participant de l’émission ‘MasterChef’, expert de la cuisine méditerranéenne se prêtait à des préparations d’une toute autre nature. Des préparations culinaires ‘Cannabisées’.

* * *

Chez lui les forces de l’ordre ont d’abord trouvé des plantes illégales de plus de 2 mètres de haut et tout un assortiment de préparations à base de Cannabis. D’autres fleurs étaient en cours de séchage ou stockées dans des bocaux.

« Olives à la mode San Caterina au Cannabis » et « Vin parfumé Kannamang aux fleurs de Cannabis »

 

 

#Hors d’oeuvre

Ce qui est un peu gênant pour les autorités, c’est que Carmelo Chiaramonte est une étoile de la cuisine Méditerranéenne avec un grand M.

Carmelo est un des meilleurs experts mondiaux de la cuisine méditerranéenne, on le suit ici au travers d’un marché Sicilien typique.

Carmelo Chiaramonte en Italie c’est quelqu’un.

Après avoir tenu les fourneaux d’un restaurant select, le Katane Palace Hotel de Catane, il s’est illustré comme animateur d’un programme culinaire sur une chaîne publique italienne.

Ici à nouveau dans le rôle du guide, à la télévision publique 

 

#Dessert

Les autorités ont finalement relâché le dangereux cuisinier en attendant de le juger pour avoir cultivé chez lui et peut-être qui sait, vendu un peu de Cannabis.

Image Cultured and Destroy – @ Botafarm Genetics – Tous droits réservés

On se quitte en dégustant la brève déclarations de l’artiste incompris après son arrestation. Carmelo finira sans doute par aller exercer dans un pays libre et moderne. Vivement demain.

« Je suis  consultant agroalimentaire de la cuisine méditerranéenne du troisième millénaire. À la recherche de nouvelles saveurs » Carmelo Chiaramonte Source La Sicilia

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : La Sicilia

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Facebook Comments

A propos jean-pierre 442 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.