Le TOP 6 du Cannabis pour les foufounes

Publicité

Aujourd’hui Le Cannabiste se lance dans un article délicat et satiné. Quelles sont les 6 variétés de Cannabis les plus propices à l’épanouissement de la sexualité féminine? Une question essentielle pour laquelle nous avons dû approfondir nos connaissances en matière de variétés de fleurs. Le top 6 du Cannabis pour les foufounes c’est sur Le Cannabiste, parce qu’on vous veut du bien.

* * *

Il est vrai que nous parlons souvent ici de politique, de législation et des usages du peuple de l’herbe. Pour autant nous ne sommes jamais allés voir ensemble du côté de l’oreiller. Il fallait de toute urgence y remédier à l’approche de l’été, ce sera chose faite.

Car si vous avez la chance de disposer du choix en matière de variétés de Cannabis, vous savez que d’une certaine façon il y a une beuh pour chaque moment de la journée. Quid de celles qui conduiront madame vers le 7e ciel en agréable compagnie ? Un sujet original de Nicolle Hodges sur Herb, on parle beuh & sexe sur Le Cannabiste.

* * *

Green Goddess – Image Herb.com Tous droits réservés

#Green Goddeess « La déesse verte » – 6e Place

A mesure que le high s’accroît il invite avec lui une sensation de détente. L’effet de stimulation mentale et un buzz énergisant s’emparent alors de la personne. Une sensation mélée, quelque chose de chatouilleux au niveau du corps accompagné d’une grande lucidité des désirs de l’âme. 

Une variété particulièrement efficace pour garder longtemps la concentration et l’esprit affûté. La sensation que le stress glisse sur vous sans y avoir de prise, comme de l’eau sur du cuir.

 

Alice in Wonderland – Image Ganjawest tous droits réservés

#Alice in Wonderland « Alice au pays des merveilles » – 5e Place

C’est la variété idéale pour la découverte et l’exploration. Qu’il s’agisse de visiter les extérieurs ou de rester bien au chaud dans la chambre à coucher. Car Alice est particulièrement connue pour ouvrir l’esprit et le corps aux sensations nouvelles. Un genre de philtre magique …

Alice est beaucoup utilisée par les personnes qui souffrent de dépression légère et de douleur chronique au quotidien. En allégeant la douleur et les contraintes du corps, Alice libère l’esprit. Une variété qui possède la particularité de conduire les dames vers le pays des merveilles en toute félicité.

Green Crack – Image Skymall Dispensary Tous droits réservés

#Green Crack – 4e place

Cette variété s’adresse plutôt aux sportifs de la chose, aux amateurs d’action… prolongée. Essentiellement vouée à vous coller un sourire stupide sur le visage pendant deux heures, Green Crack est aussi puissante que son nom est à chier. Elle vous tiendra probablement dans un état d’excitation mentale et physique ‘jusqu’au bout de la nuit’. C’est la variété préférée de celles pour qui calin signifie aussi … effort d’endurance.

NB : Quelque soit la manière dont vous la consommez la Green Crack, ensuite il vous sera pratiquement impossible de dormir. La notion de temps aussi s’efface. Prévoyez un flacon d’huile de CBD, quelques bananes et du miel si les effets de la Green Crack deviennent pénibles, CQFD.

 

Atomic Northern Light – Image Herb.co Tous droits réservés

#Atomic Northern Lights « Aurore Boréale Atomique » – 3e Place

Une bonne claque aux idées noires. C’est en général comme cela que la Northern Lights dispense ses premières grâces. C’est un peu du bonheur en tube la Northern Lights, tout est dans le high.

Depuis cet état vaporeux, à mi chemin entre la gouttière et les étoiles le corps s’abandonne volontiers, il suit le chemin vers l’aurore, car plus rien ne s’y oppose. 

Sour Diesel – Image Graine-Cannabis.info Tous droits réservés

#Sour Diesel « Diesel Acide » – 2e Place

La Sour Diesel constitue en elle même une expérience sensuelle incroyable. Reine parmi les super Sativas, elle électrise tout le corps et caresse l’esprit au point que l’on pourrait presque se passer de sexe.

A la fois planante et énergisante, c’est une machine à sensations fortes pour les galipettes, un grand-huit pour le soixante-neuf. Il y a quelque chose d’infiniment doux et de puissant dans cet effet d’entourage. Comme d’immenses bras chaleureux qui enserrent tout le corps. Comme une main invisible posée sur le front…

La Sour Diesel prend possession de l’esprit et du corps puis vous les restitue intacts, rincés, neufs.

One to One – Image Herb.co Tous droits réservés

#One to One « Tête à tête » – 1e Place

Le choix de la simplicité de l’efficacité, l’herbe de la toute première fois. Un calme profond, une sensation immédiate de détente qui vient sans effet d’ivresse ou de trouble. Une fleur facile a vivre qui donne juste le piment supplémentaire, la touche Kush le buzz Sativa, le juste milieu. La recette pour atteindre le 7e ciel sans rester perché sur Mars.

One to One distille juste ce qu’il faut pour les amoureux, car elle marcherait aussi bien avec les deux. En fait, si elle devait avoir un slogan commercial, ce serait peut-être : « One to One, pour un petit corps tout mou sauf là où il faut 😉 »

 

Image Pixabay

* * *

Article librement adapté par Le Cannabiste – Original par Nicolle Hodges Herb.com 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Source  : 6 Best Strains for Female Arousal – Herb 

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 354 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.