Marseille: Le chichon Cristiano Ronaldo

Publicité

Les gendarmes des Bouches du Rhône ont mis la main sur un demi kilo de Haschich qui portait l’image imprimée d’un célèbre footballeur en guise d’emballage. C’est l’heure d’une petite brève comme on les aime sur Le Cannabiste.

* * *

#En bref

Lors d’une perquisition chez un trafiquant Marseillais, les forces de l’ordre ont mis la main sur une quantité de Cannabis assez habituelle dans ce genre d’affaire. Mais à la grande surprise des enquêteurs, les plaquettes de shit étaient emballées de façon professionnelle et portaient une étiquette imprimée : la photo d’un célèbre footballeur international. 

Arborant fièrement le maillot de la nouvelle équipe qu’il vient juste de rejoindre, l’image du joueur de foot Cristiano Ronaldo s’étale à présent sur le chichon Marseillais. Au final il n’y manque plus qu’un code barre et le tour est joué, direction les étagères de la supérette du coin. Vous voyez le tableau?

 

On peut imaginer que le sportif n’ait strictement rien à voir là dedans, dommage car c’est une idée commerciale qui fonctionnerait probablement en Uruguay ou à Amsterdam.

Faut il voir dans les balbutiements de ces startups improvisées, les prémices de futures opérations de co-branding Franco-Marocaines, autours des saintes images de la télé du sport et des médias ? Affaire à suivre.

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources :

20 Minutes 

But Football Club

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 392 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.