Nouveau record de France: 8000 pieds de Cannabis

Publicité

La police judiciaire de Lille a mis la main hier le 7 Novembre sur une plantation  géante de Cannabis qui se trouvait dans le centre ville de Roubaix. Cocorico ! C’est un nouveau record national! Huit mille plants ont été découverts saisis et apparemment détruits. Deux personnes sont en garde à vue. C’est une performance magistrale, allez les bleus ! On ne lâche rien, on est les champions !

Illogisme et fierté nationale sont sur le Cannabiste.

* * *

C’est vrai qu’en Cannabis clandestin, on est balèzes chez les bleus. Avec les lois les plus liberticides d’Europe et peut-être même du monde, en matière de Cannabis. (NDLR: Quelques dictatures cependant font mieux)

Pour autant il y a des feuilles à rouler longues partout, jusque dans les stations services. Le territoire compte environ, 400 magasins dédiés au jardinage indoor de Cannabis. On trouve des graines de collection absolument partout. Un adolescent sur 2 en fume toutes les semaines…

 

Il y a des points de vente clandestins dans toutes les villes pays, avec pignon sur rue. La police en ferme 1 il s’en ouvre 3. Non vraiment y’a pas à dire, WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEEEEND. *Nous sommes les champions mon ami.

#Toujours plus loin

Toujours plus haut. Non seulement notre pays est un champion reconnu de la consommation d’anxiolytiques d’antidépresseurs et d’alcool …

Mais grâce à l’action coordonnée de nos politiques de nos magistrats et de nos fonctionnaires, sans oublier les médecins, depuis 49 ans: le marché noir Français est l’un des plus florissants au monde. Le Syndicat Français des Dealers vous remercie (c’est l’heure d’un peu d’ironie …)

 

 

Appuyé sur une loi caricaturale et inefficace qui promet 25 ans de prison et 7.5 millions d’Euros d’amende aux jardiniers illégaux, le trafic de Cannabis tricolore ces 4 dernières années, a pratiquement été multiplié par 2. 

 

 

Capture d’écran Le Parisien – Tous droits réservés

* * *

#On se fait défoncer

Les phobiques qui sont nombreux avec le Cannabis en France, vont tenter de nous expliquer en ricanant que la raison de la popularité du Cannabis, c’est qu’il n’est pas assez sévèrement réprimé par les autorités dans les faits.

De grâce ne vous laissez plus jamais conter une ânerie pareille. Fusse-t elle énoncée par des gens bien intentionnés et très intelligents que cela ne changerait rien, c’est juste une énormité.

 

Harcèlement sur les routes, harcèlement dans les écoles et les lycées, harcèlement dans les transports en commun, dans la rue sur la plage, dans les festivals, dans leurs jardins… Les fumeurs de Cannabis Français ont la vie dure, l’état à la main lourde.

Ça cogne, pourtant ils sont toujours plus nombreux. Les procédures pour conduite sous stupéfiants sont en explosion et toutes les 4 minutes un consommateur de Cannabis sera interpellé en France aujourd’hui. La répression est peut-être plus dure que la substance, en France pour du Cannabis, on se fait défoncer.

* * *

La simple possession suffit à justifier d’une violation légale de votre domicile. Un père de famille peut se retrouver menotté et molesté devant ses enfants pour un peu d’herbe comme le dernier des délinquants.

Source d’injustice et d’incompréhension, la prohibition fabrique tous les jours des rebelles et des marginaux.

La répression du Cannabis en France cause et a causé plus d’injustice et de douleur sans doute que l’ensemble des autres faillites judiciaires réunies. Sur le papier et parfois dans les faits, on risque bien davantage à cultiver cette plante qu’à agresser sexuellement quelqu’un dans notre pays.

* * *

Cette nuit à la rédaction, nous avons reçu le message d’un commerçant du CBD, annonceur de notre site, qui vient de sortir de 8 mois de détention provisoire. Aucune analyse n’aurait même été effectuée sur les produits dans son cas.

Quel genre de danger pourrait justifier que l’on traite des gens comme cela dans un grand pays démocratique comme le notre ?

#8000

Alors aujourd’hui, il faut adresser un salut respectueux à ces artisans du marché noir qui nous maintiennent au top niveau de la production clandestine de Cannabis.

8000 c’est juste la grande classe, industriel, solide, puissant. Bravo les gars, on espère que vous nous lisez, grâce à vous la France peut rester en tête. (NDLR: *soupir*)

 


 

Sur le même sujet

#X15

Le nombre de cultures clandestines qui ont été saisies par la justice a été multiplié par 15 ces 4 dernières années. Oui vous avez bien lu, multiplié par 15.

 » .. 15 000 plants en 2019, contre 1000 en 2015 Source France Info

Voilà, il ne nous reste plus qu’à remercier nos fonctionnaires pour une telle performance. C’est vrai que ça doit être dur pour le moral de vider une baignoire au dé à coudre tous les jours, tandis qu’on la remplit à la bassine de l’autre côté ….

 

 

Oui ça déborde et s’imaginer qu’une méthode identique conduira à un résultat différent confère à la folie. Vouloir le vendre aux  électeurs à tout prix? À la malhonnêteté crasse. C’est même à ça qu’on les reconnaît: La France et le Cannabis, ça n’est pas parti pour s’arranger de si tôt.

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : France Info TV

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

Facebook Comments

A propos jean-pierre 441 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.