Excellente nouvelle pour les consommateurs le distributeur OCS annonce l’ouverture d’un cent cinquantième magasin de Cannabis légal. Retrouvez dans cet article la carte actualisée des points de vente où il est possible d’acheter de l’herbe de qualité, sans se ruiner, près de chez vous. Le Cannabiste vous invite à faire un tour dans la cinquième dimension, au Canada, en Ontario.
* * *
Vous ne lisez pas Le Cannabiste pour qu’on vous annonce tout sourire un beau matin, que Baril de Lessive Premier met en oeuvre l’amende pétard. Non pour ça il y a la presse prohibitionniste déjà.
Vous, vous êtes ici parce que vous voulez de la légalisation pure et dure. Ça tombe bien aujourd’hui on va vous en donner.
#Relativité
La simple évocation du nom de l’actuel ministre de l’intérieur Français suffit à soulever de l’indignation. Il faut dire que l’homme, soupçonné de viol, reconnaîtrait implicitement avoir échangé des avantages administratifs contre des faveurs sexuelles pour se dédouaner. L’exemplarité En Marche pour un pays qui veut se réformer. Ou pas.
* * *
En France, on croit que ça passe, mais en fait ça ne passe pas. Il faudra un peu plus que le blanc seing de la presse docile pour que ça passe. Il faut même le dire clairement ici: ça ne passera jamais.
Ceux qui choississent de défendre la nomination de Gérald Darmanin en mettant en avant la présomption d’innoncence ferment les yeux sur bien d’autres points problématiques. https://t.co/QYz2k0Meqp
— David Perrotin (@davidperrotin) July 18, 2020
Et si on vous parle de cet individu en préambule c’est qu’en ce moment, il se fait l’idiot utile de la fachosphère, essayant péniblement de détourner l’attention.
- Il emprunte à l’extrême droite l’expression ‘ensauvagement’ qu’il manie désormais sans aucune grâce.
- Il vient nous vendre l’amende pétard et le karcher tout pourri de Sarkozy
Après 50 ans d’échec patenté, une nouvelle pantalonnade annonciatrice de gaspillage et d’humiliations, mais la prohibition rampante en macronie n’en est plus à ceci près.
* * *
À nous les cannabistes, il nous reste encore les publicités du monde libre. Il nous reste à nous imaginer un endroit meilleur, un peu comme des citoyens de l’union soviétiques dans les années 1960, qui regardaient de loin l’Amérique, les yeux pleins de paillettes ….
« La démocratie, ça doit quand même être chouette » Lu sur Tweeter
* * *
Voici un aperçu de la carte où se trouvent les différents magasins de l’Ontario Cannabis Store sur le territoire Canadien. En cliquant sur cette image vous serez dirigé vers le site d’OCS.
* * *
Cela va bientôt faire 2 ans que le Canada a mis en place la légalisation contrôlée du Cannabis.
- Les routes ne sont pas bordées de véhicules détruits.
- La jeunesse se porte aussi bien qu’avant
- Le trafic et la consommation de Cannabis n’ont pas explosé
- Les hôpitaux psychiatriques dans leur ensemble n’ont pas grand chose à signaler de plus
À part pour la pandémie … ‘tout est bon’
Aujourd’hui, nous soulignons l’ouverture du 150e magasin de vente au détail de cannabis légal en Ontario. Nous remercions nos partenaires détaillants qui nous ont aidés à franchir cette étape, et notre priorité demeure la croissance du réseau de magasins. https://t.co/JpNhaPrsUu pic.twitter.com/q8Xq49oaJG
— Société ontarienne cannabis (@ONCannabisFR) August 31, 2020
D’ailleurs tenez, pour célébrer l’ouverture du cent cinquantième magasin de l’OCS on se quitte avec l’aperçu une beuh légale baptisée « Paris OG« . Une herbe a dominance Indica qui contient entre 16% et 20% de THC et 1 petit % de CBD par dessus le marché.
* * *
Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter
Sources : Ontario Cannabis Store /// Facebook
– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –