OCS ouvre son 150 e magasin de Cannabis légal

Publicité

Excellente nouvelle pour les consommateurs le distributeur OCS annonce l’ouverture d’un cent cinquantième magasin de Cannabis légal. Retrouvez dans cet article la carte actualisée des points de vente où il est possible d’acheter de l’herbe de qualité, sans se ruiner, près de chez vous. Le Cannabiste vous invite à faire un tour dans la cinquième dimension, au Canada, en Ontario.

 

* * *

 

Vous ne lisez pas Le Cannabiste pour qu’on vous annonce tout sourire un beau matin, que Baril de Lessive Premier met en oeuvre l’amende pétard. Non pour ça il y a la presse prohibitionniste déjà.

Vous, vous êtes ici parce que vous voulez de la légalisation pure et dure. Ça tombe bien aujourd’hui on va vous en donner.

#Relativité

La simple évocation du nom de l’actuel ministre de l’intérieur Français suffit à soulever de l’indignation. Il faut dire que l’homme, soupçonné de viol, reconnaîtrait implicitement avoir échangé des avantages administratifs contre des faveurs sexuelles pour se dédouaner. L’exemplarité En Marche pour un pays qui veut se réformer. Ou pas.

* * *

En France, on croit que ça passe, mais en fait ça ne passe pas. Il faudra un peu plus que le blanc seing de la presse docile pour que ça passe. Il faut même le dire clairement ici: ça ne passera jamais.

 

 

Et si on vous parle de cet individu en préambule c’est qu’en ce moment, il se fait l’idiot utile de la fachosphère, essayant péniblement de détourner l’attention.

  • Il emprunte à l’extrême droite l’expression ‘ensauvagement’ qu’il manie désormais sans aucune grâce.
  • Il vient nous vendre  l’amende pétard et le karcher tout pourri de Sarkozy

Après 50 ans d’échec patenté, une nouvelle pantalonnade annonciatrice de gaspillage et d’humiliations, mais la prohibition rampante en macronie n’en est plus à ceci près.

 

Capture d’écran 20 minutes tous droits réservés

 

* * *

À nous les cannabistes, il nous reste encore les publicités du monde libre. Il nous reste à nous imaginer un endroit meilleur, un peu comme des citoyens de l’union soviétiques dans les années 1960, qui regardaient de loin l’Amérique, les yeux pleins de paillettes ….

 

« La démocratie, ça doit quand même être chouette » Lu sur Tweeter

 

Capture d’écran OCS – Tous droits réservés

 

* * *

 

Voici un aperçu de la carte où se trouvent les différents magasins de l’Ontario Cannabis Store sur le territoire Canadien. En cliquant sur cette image vous serez dirigé vers le site d’OCS.

 

Capture d’écran OCS / Google Maps / Tous droits réservés

 

* * *

Cela va bientôt faire 2 ans que le Canada a mis en place la légalisation contrôlée du Cannabis.

  • Les routes ne sont pas bordées de véhicules détruits.
  • La jeunesse se porte aussi bien qu’avant
  • Le trafic et la consommation de Cannabis n’ont pas explosé
  • Les hôpitaux psychiatriques dans leur ensemble n’ont pas grand chose à signaler de plus

À part pour la pandémie … ‘tout est bon’

 

L’intérieur d’une boutique de Cannabis légal au Canada – Image GreenScreens @ Facebook

 

 

D’ailleurs tenez, pour célébrer l’ouverture du cent cinquantième magasin de l’OCS on se quitte avec l’aperçu une  beuh légale baptisée « Paris OG« . Une herbe a dominance Indica qui contient entre 16% et 20% de THC et 1 petit % de CBD par dessus le marché.

 

 

 

 

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Ontario Cannabis Store /// Facebook

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

 

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 671 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.