On a testé la Vodka Sativa L. Todorovski !

Nouveauté dans le paysage Français du Chanvre et du Cannabis légal, il faudra désormais compter avec la Vodka Sativa L. de la Maison Todorovski. La nouvelle liqueur de Vodka au Chanvre artisanale dont on parlait partout sur les réseaux sociaux à la fin de l’été.

Depuis notre bouteille était au frais. Il aura fallu trouver le temps de la boire mais on vous rassure pas d’un coup. On ne peut pas non plus avoir tous les défauts.

Le Cannabiste a testé pour vous la Vodka Sativa L, verdict: une main de chanvre dans un gant de velours.

Cet article vous est proposé par notre partenaire : Le Cannabiste vous informe qu’il est susceptible de contenir des liens commerciaux

 

* * *

D’habitude la Vodka ça castagne, même diluée dans du jus de fruit on la sent bien.

Puis à priori au niveau des effets, ce serait plutôt à l’opposé de la weed un truc bien terre à terre qui vous colle au siège et peut vous faire rouler sous la table.

Et bien justement sur ces deux tableaux la Todorovski nous a surpris. C’est une Vodka certes, mais loin de la vodka telle qu’on la connaît. 

 

PDP

 

Premièrement elle ne fait que 18° ce qui finalement est assez peu, mais il vaut mieux se laisser le temps de voir venir, car l’alchimie avec le chanvre peut produire très vite un effet assez marqué. 

Loin de passer inaperçu le parfum de cette vodka au chanvre ne laisse personne indifférent.

Une curiosité à l’apéritif avec une barquette de fruits rouges aux côtés du pop corn. On a aussi testé, en long drink avec un jus de fruit. C‘est un bouquet subtil de chanvre fleuri, typé et enivrant au début puis léger en bouche, mais jamais trop ‘vert’ ni redondant, quand on y pense d’ailleurs, un goût assez rare.

 

lsv liqueur

 

 

#Notre avis de Cannabistes

En toute objectivité c’est un produit qu’aimeront bien les gens qui ne boivent pas ou très peu habituellement, mais paradoxalement, la Vodka Sativa L parvient à surprendre aussi, les amateurs de liqueurs fortes, grâce à sa justesse et à son originalité.

 

* * *

Une Vodka au Cannabis destinée à un usage adulte et responsable, en toute modération. La Todorovski fait mystérieusement tourner la tête, si on n’y prend garde.

D’ailleurs avec pour seuls Cannabinoïdes les terpènes du chanvre, aucun effet psychoactif fort n’est à anticiper. En revanche on s’est laissés avoir par le charme de ce goût là… Et si finalement le kif, c’était le goût?

Une expérience validée dans le plaisir et en toute modération par la rédaction.

 

couverture fb

 

Recommandée avec : Saumon / Tarama / Blinis / Caviar – Œufs de Lump / Plats riches (viandes rouges poissons) / desserts / Fruits / Cocktails / Sodas / Jus de Pomme, pêche)

 

* * *

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Après avoir bu ou consommé du Cannabis, ne conduisez pas. Évitez de mélanger la consommation de Cannabis et la consommation d’alcool.

A propos Jean-Pierre 935 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.