Quand le PDG de Space X et Tesla: Elon Musk se tape un gros Blunt en direct

Publicité

On connaissait Elon Musk pour Paypal, pour Tesla et SPACE X, désormais on le connaîtra aussi pour son expérience avec la Marijuana. Invité par le comédien Joe Rogan lors d’un podcast le Jeudi 6 Septembre, Elon a relevé le défi. Désormais cette séquence va devenir culte, alors apprêtez vous pour une bonne séance de buzz, dans tous les sens du terme.

 

* * *

 

Les patrons de la bourse en général ne semblent pas vraiment avoir apprécié le geste, mais Elon oui. A l’occasion d’un podcast avec Joe Rogan dont le plateau se trouve en Californie, Elon Musk, a accepté de fumer du Cannabis sous la forme d’une cigarette ‘Blunt’ sous l’oeil des caméras. Une séquence épique déjà partagées des centaines de milliers de fois depuis hier. Voici 7 secondes d’une surprise internationale dont on n’a pas fini d’entendre parler.

 

 

Alors du côté des entreprises et des banques on se demande ‘si tout cela est bien légal’ … Si ce n’est pas un peu olé-olé tout de même. Signe des temps qui changent? Stigmates d’un nouveau monde? Après avoir milité depuis des années en faveur de la légalisation du Cannabis Joe Rogan jette un pavé dans la mare médiatique. Surement de quoi pousser un peu plus loin la vague verte pour le moment en tout cas.

 

Elon Musk et Joe Rogan – Capture d’écran Twitter

 

Retrouvez La séquence dans son intégralité en cliquant sur le podcast de Joe Rogan ci-dessous. La petite histoire ne nous dit pas encore de quelle variété herbe il s’est agi à l’occasion !

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 185 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.