Snoop Dogg investit 10 Millions de $ dans le Cannabis Medical Anglais

Publicité

-50 pourcent stormrock avec lecannabiste

 

Snoop Dog l’artiste Américain originaire de Long Beach en Californie, possède déjà sa propre ligne de produits du Cannabis ‘Leafs by Snoop‘.

Ces dernier temps Snoop était très actif aux US, enchaînant les annonces et les investissements spectaculaires dans l’économie naissante du Cannabis.

 

400px Snoop Dogg on Stage
Snoop Dogg sur Scène – Photo gcardinal @flick

 

On sait par exemple qu’il s’est récemment associé avec le géant Canadien Canopy Growth, mais personne ne s’attendait vraiment à le voir investir à ce stade, vers la zone Europe.

Le choix de Snoop Dog s’est porté sur l’entreprise Oxford Cannabinoid Technologies spécialisée dans le development du Cannabis médical outre-manche. Le rappeur a procédé à un investissement d’un montant déclaré de 10 Millions de Dollars par le biais de sa holding Casa Verde.

Cet argent devrait permettre au groupe Anglais de mener de nouvelles recherches dans les domaines des traitements contre les maladies inflammatoires, les traitements contre le cancer à base de Cannabinoïdes et les affections gastriques chroniques.

 

 

canopy growth corp logo
Le Logo de Canopy Growth – Crédits Canopy Growth Droits réservés

 

Snoop Dogg a souvent évoqué les propres problèmes d’arthrite sévère qui le conduisent à fumer du Cannabis dans des proportions bibliques. Pour l’heure il déclare envisager de participer en personne aux prochaines assemblées décisionnaires du groupe Britannique OCT. (Ndr: on peut espérer pour eux que la salle de réunion s’ouvrira par de larges fenêtres pour favoriser le courant d’air)

 

Snoop Dogg by Bob Bekian
Snoop Dogg by Bob Bekian.- Droits réservés

 

L’investissement de Snoop Dogg est un geste remarquable qui risque de faire évoluer la tendance et de donner des idées à de nombreux investisseurs.

Sans doute un des signes avant-coureurs que le Cannabis Médical est en passe de devenir de prochainement devenir une réalité concrète pour les millions de citoyens au Royaume Uni.

-50 pourcent stormrock avec lecannabiste

Source : The Independant

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés–

A propos Jean-Pierre 1227 Articles
Fondateur et rédacteur du média Le Cannabiste. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.