Vaccin Covid: Les marchands de Cannabis prioritaires

Publicité

Les employés qui travaillent dans la chaîne du Cannabis médical seront prioritaires afin de bénéficier du vaccin anti-Covid dans l’état Américain du Maryland. L’industrie du Cannabis considérée comme essentielle par les autorités prend les devants en matière de vaccination et de prévention de la propagation virale. 

Cultivateurs, jardiniers, transformateurs mais également employés dans les dispensaires de Cannabis médical, pourront et devront se faire vacciner en tout premier avec les médecins et les secouristes.

Vaccin Covid: les ‘marchands de Cannabis’ prioritaires, c’est la brève importante de ce début de semaine sur Le Cannabiste.

 

* * *

Non on ne dira pas LA covid, pourquoi ? C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison. Coluche 

Coluche – Image @ Wikia.org

 

D’ailleurs obéir docilement aux conventions et se plier aux caprices d’un état en PLS, ça n’a jamais été le genre de la maison. Et puis Il y a un signe certain qui permet de distinguer un fanatique : son imperméabilité rébarbative à l’humour. (Albert Brie)

#Médical

Tenez prenez le Cannabis médical par exemple:

  • C’est un médicament qui soulage et qui soigne partout dans le monde
  • S’il soigne c’est qu’il fait du bien, même en France (bien, bon soin, santé bien-être etc… )
  • Cependant reste strictement interdit par la loi de présenter le Cannabis sous un jour favorable (amende + prison)

Vous imaginez la même chose pour les pastilles à la codéine?

Au nom de la lutte contre l’herbe qui fait rire, l’état Français s’assied sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, mais surtout sur la science et le bon sens manifeste. Vous pouvez vivre avec ça? Nous pas.

* * *

C’est une des raisons majeures pour lesquelles vous lisez fébrilement aujourd’hui le tout premier magazine Français en ligne qui colle vraiment aux doigts et pour longtemps.

 

Image Davide Ragusa @ Unsplash

 

#Essentiels

Aujourd’hui c’est un peu la même avec le vaccin remarquez. Si on s’en tient à la définition de Darmanin pour Manu le malin, Le « Cannabis c’est de la merde et un truc de lâche ». Donc logiquement les gens qui travaillent dans les dispensaires sont des dealers. (NDLR: Fallait pas nous chercher sur les titres)

 

Image Parodique: Le Cannabiste

Montage: Wikimedia Commons // Capture BFMTV // Ina.fr – Tous droits respectifs réservés

 

On l’apprend grâce à nos confrères de l’excellent MJ Biz Daily ça se passe au Maryland.

Honnêtement c’est le genre de nouvelle, qui lue de France, passe un peu comme un OVNI au dessus de la tour Eiffel, m’voyez? Imaginez, plus de dealer, plus de four, ne plus avoir la police aux fesses mais ça n’est pas tout.

 

 

Le Cannabis d’une qualité convenable, vient dans un endroit propre surveillé et sécurisé, à un prix correct. De surcroît, les employés du dispensaire à qui vous vous adresserez seront bien vaccinées contre le COVID. En priorité.

Un autre monde est possible!

 

Les employés des dispensaires vont recevoir leur vaccin avec les travailleurs essentiels de l’industrie de la santé

Capture d’écran Baltimore Journal (Anglais) – Tous droits réservés

 

*  *  *

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : MJ Business Daily /// Baltimore Business Daily

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

A propos jean-pierre 784 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.