À la rencontre de Florent : Dealer de Pub

Publicité

Nouveauté Diablo Rojo XL auto
Le Cannabiste Florent Karcz

Le Cannabiste accueille un nouveau venu dans son équipe: Florent Karcz devient notre dealer de pub officiel. Ce message est sponsorisé par une plante interdite depuis 50 ans parce qu’il paraît qu’elle rend les gens feignants.

Interview de haut vol le Cannabiste À la rencontre de Florent: Dealer de Pub.

 

* * *

 

LC: Bonjour vous avez quel âge en % de THC?

Entre 69 et 75 à priori mais ça ne me gène pas pour mon travail, j’étudie le verre et la propagation des vapeurs dans les fluides.

pic2
Image @ Florent Karcz – Le Cannabiste – Tous droits réservés

 

LC: Il paraît que vous êtes issus d’une longue lignée d’officiers de l’armée Polonaise. Que diable faites vous dans le Cannabis?

J’ai découvert le monde extérieur grâce un jeu vidéo quand j’étais enfant. C’était avant que l’armée ne découvre l’existence de notre bunker en 1963. Petit fils et fils de jardiniers d’intérieur passionnés, amoureux de la nature je suis devenu adulte en embrassant quotidiennement le Cannabis.

Je me définis comme un geek et un passionné du Cannabis et de tout ce qui touche à ses technologies.

Stormrock 60

 

20770266 10213638731423695 6146931819490894922 n
Image @ Florent Karcz – Le Cannabiste – Tous droits réservés

 

LC: Qui vous a proposé de travailler ici?

Je suis passé par le bureau asiatique d’une firme de recrutement basée à Chypre, on m’a dit que j’étais en mission. En théorie je travaille aujourd’hui pour un armateur chinois client de cet opérateur chypriote, ce qui tombe bien, car je suis moi même basé au Brésil. En tout cas pour l’instant.

L’internet est à tout le monde non?

 

* * *

 

LC: Et alors: Tu vas faire quoi?

Mon job c’est de permettre aux annonceurs, partenaires et entreprises qui souhaitent annoncer sur Le Cannabiste de bénéficier d’un service dédié pour promouvoir leurs marques et leurs produits.

Le Cannabiste est devenu un média référent et c’est le témoin vivant du tournant planétaire, que prend cette industrie.

Même si la France reste encore un peu à la traine parfois, nos atouts Européens et internationaux correspondent à de nombreuses attentes. Nous allons continuer d’informer et de divertir dans le sens de l’histoire j’en suis sur.

Stormrock 60

 

À lire sur Le Cannabiste

Flo

 

LC: Y’a des horaires pour vous joindre ou bien c’est uniquement entre 4:19H et 4H21 ?

Oui mais uniquement le premier dimanche du mois. Le reste du temps je suis @ florent [at] lecannabiste.com mais pub[at]lecannabiste.com marche toujours. 😉

 

LC: Quelle est la première chose que vous faîtes le matin, une fois changée l’eau des olives?

J’enfile mon air de rien. Et vous?

 

17626460 10212214062327858 1468132002692505563 n
Image @ Florent Karcz – Le Cannabiste – Tous droits réservés

 

LC: Votre variété de beuh favorite, pourquoi comment, combien?

Un ami m’a fait découvrir c’est la « Amsterdam Flame » une souche indica en provenance de Hollande à ne pas mettre entre toutes les mains.

Cette herbe me fait simplement me sentir à la perfection, c’est mon petit graal perso. Je vous dirais bien où on la trouve mais ensuite y’en aurait plus pour moi. Le prix? 24%.

Stormrock 60

 

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Interview exclusive Le Cannabiste.com réalisée en ligne le 12 Janvier 2021

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 1227 Articles
Fondateur et rédacteur du média Le Cannabiste. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.