Alki lance la Swissx Bank of Cannabis et le SWX Coin

Publicité

Le milliardaire David Alkiviades vient de lancer une place d’échange Suisse réservée à l’économie du Cannabis. La Swissx Bank of Cannabis permettra la circulation de la cryptomonnaie : le SWX coin. Localisée à Gstaad en Suisse, avec une succursale aux Caraïbes, l’institution prévoit d’établir une valeur fondée sur la blockchain du Bitcoin et dont la cotation sera liée au prix médian des fleurs de chanvre premium.

Ganja, paradis fiscal, deniers suisses et cryptomonnaie vous êtes sur Le Cannabiste et jusqu’ici tout va bien.

* * *

La toute dernière occasion que nous avons eu de parler de David Alkiviades il était question de 5000 plantules et d’un voyage en jet privé sur ’île de Saint Chris et Niévès.

Pour vous dire la vérité, à propos de cette histoire de 5000 plants, si tôt l’article publié nous apprenions de source non confirmée qu’il s’agissait davantage d’un leurre que d’une authentique communication préparée à l’avance. Apparemment, c’est la mise à jour par les services des douanes locales d’autres substances à bord de l’appareil au cours de ce voyage aurait précipité cette communication sur le sujet de la weed, à priori …

#Communiqué

Mais cette fois-ci il ne semble pas y avoir de ‘coup fourré’ à la Grecque, la communication est impeccable, tout nous vient depuis les services de l’intéressé par communiqué de presse. Le mot SwissX s’y trouve copié 42 fois très exactement, pas de doute possible c’est de la bonne …

« Initialement, la banque et sa pièce géreront toutes les transactions financières de Swissx avec ses nombreux partenaires aux États-Unis, en Europe et dans les Caraïbes, mais la banque constitue également une solution clé en main pour l’ensemble du secteur du cannabis. toutes les transactions et une pièce liée à une marchandise. Le marché du chanvre CBD devrait atteindre 24 milliards de dollars aux États-Unis d’ici à 2023. »

#Beau Linge

Mais ce qui vaut à un établissement bancaire son succès en général c’est surtout la confiance que ses clients lui portent, Pour cela Alki compte sur la réputation de ses produits au CBD. Les plus grands noms issue de la mode et de l’industrie musicale ont d’ailleurs choisi de se porter garants.

C’est le cas de Mike Tyson, Scott Disick (Kardashians), Dave Navarro(Red Hot Chili Peppers) mais aussi Snoop Dogg, Chief Keef, Lil Wayne, Tommy Chong, Donatella Versace, Jonathan Rhys Myers et de nombreuses autres célébrités.

 

 

Pour terminer cette excursion dans un monde parallèle il nous faut évoquer la présence aux côtés de Alkiviades d’un médecin spécialisé dans la génétique et le clonage : Le Dr Olof Olson qui développerait des plantes modifiées spécifiquement pour SwissX. Le communiqué de presse précise également que Alkiviades s’intéresse désormais au clonage d’espèces d’animaux en danger.

* * *

En filigrane ? Les marchés du Cannabis représentent des montagnes d’argent et des millions d’emplois, il faut être Français au cerveau lavé par la prohibition pour ne pas s’en apercevoir.

Lorsque tout sera en place sur les marchés mondiaux et que la France sera encore à la ramasse, on cherchera les responsables… Aujourd’hui ils sont dans les préfectures, les ministères, les hôpitaux, les commissariats les écoles, dans chaque foyer.

Tant que dureront la peur et l’ignorance crasse chez nous il y aura des Alkiviades pour venir nous damer le pion. Honte à nous.

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Global News Wire

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 372 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.