Arles : 8 mois ferme et 60 000€ pour 30 kg de Haschich

Publicité

Crédits : Eric Duliere

Un trafiquant qui transportait 30 Kilos de résine de Cannabis a été arrêté par les douanes au moment de son passage au péage d’Arles dans le sens Nîmes-Arles.

L’homme qui possédait des documents d’identité Espagnols, Italiens et Marocains possédait également 3 téléphones et un GPS dont les coordonnées conduisaient en Italie.

Après une série de dégradations des cellules de la gendarmerie et du tribunal il s’est aussi vu facturer les réparations au terme de son procès.

Alors que l’enquête n’a encore permis d’arrêter aucun complice, une peine d’incarcération de 8 mois et 60 000€ d’amende douanière ont été retenus, le véhicule a également été saisi par les douanes.

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 506 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.