Canna-VIP: Zoom sur deux stars du Cannabis.

Publicité

On mâtine le Cannabis d’une touche de gossip dans l’actualité. Au menu aujourd’hui, nous vous proposons deux pointures Afro-Américaines du Cannabusiness et des médias. L’une a fait ses armes sur scène et l’autre sur le ring. Vous avez deviné de qui il s’agit ? Enfilez vos plus grosses chaînes en or et votre peignoir. On monte le son sur Le Cannabiste direction la folie des grandeurs!

* * *

Crédits Facebook @ganjafriend

#What’s my name?

On peut aimer ou ne pas aimer le personnage ou sa musique, mais il est désormais de notoriété publique que Snoop Dogg est un grand amateur de weed. Il n’a eu cesse de s’afficher avec de gros blunts indécents ou de promouvoir la “Cannabis Culture” dans ses chansons. Pas un reportage, pas une image, sans qu’il ne voyage entouré d’un nuage de fumée clandestine.

* * *

A présent ce même bon vieux Snoop a investi pas mal d’argent dans des activités liées au Cannabis en tant qu’entrepreneur. Au Canada, le logo de sa marque LEAF n’a pas non plus échappé à une fameuse équipe de hockey, qui a soudainement décidé de le poursuivre en justice… What ?

 

Crédits Pixabay

 

En effet le Maple Leafs de Toronto, le club de l’équipe de Hockey actuellement deuxième au championnat de la conférence Est, a décidé de porter plainte en justice contre Snoop Dogg pour avoir « copié » le logo de leur entreprise, avec le logo de LEAFS by Snoop.

En collaboration avec Canopy Growth, c’est la marque Tweed qui commercialise les produits du rapper au Canada. Depuis le mois de Juillet dernier, Snoop a déposé la propriété intellectuelle de sa marque, ce qui n’a pas été du goût du club des Maple Leafs qui a ainsi décidé d’agir en justice.

* * *

Les raisons évoquées par le club de hockey sont que « l’orthographe inhabituelle des Leafs pourrait être source de confusion » ou encore que « la ressemblance entre les marques est exacerbée par les éléments de conception de la marque LEAFS BY SNOOP »

Dans cette bataille juridique, qui a pris une nouvelle tournure récemment avec une action légale et formelle du club de hockey, l’opinion semble se ranger désormais du côté de Snoop Dogg sur les réseaux sociaux où l’affaire a été largement suivie et commentée depuis le début.

 

Qui est qui? Dur… Crédits Twitter

 

#Knock Out

Autre monstre médiatique Américain, Mike Tyson, a décidé de devenir un nouveau poids lourd du US Cannabis depuis quelques temps. Lui aussi a investi dans l’or vert avec le “Tyson Ranch” en Californie, où il cultive de belles plantes et développe ses propres génétiques sur une quinzaine d’hectares.

 

Crédits Instagram @tysonranch

 

Tyson reconnaît volontiers avoir consommé du Cannabis toute sa vie, il a même admis avoir fumé de la weed avant d’aller battre Andrew Golota en 2000. Une victoire qu’il avait remportée sur forfait après que Golota n’ait pas répondu à l’appel pour le troisième round. Malheureusement Tyson sera finalement disqualifié au contrôle anti doping.

* * *

Tyson en plaisantera par la suite, car le fait d’avoir fumé avant le combat ne l’avait finalement pas affecté, mais son adversaire oui. D’après le boxeur car cela restera son seul combat sous l’effet des Cannabinoïdes. Mike Tyson a dernièrement fait une apparition très remarquée lors d’un événement organisé par BREALTV en allumant un joint aux proportions épiques. Mais apparemment cela n’aurait pas suffit pour envoyer le champion au tapis.

 

Crédits @cmw420tv

Video Instagram

 

Connu pour être un bon vivant, Iron Mike aime aussi la Musique. Du coup, Tyson a décidé de créer son propre festival de Musique et Cannabis, le Kind Music Festival qui avait lieu dans son ranch au beau milieu du désert de Hot Spring California hier, le 23 Février 2019.

 

Peut être aurait il dû  penser à inviter Snoop Dogg par soutien?

FX

Sources : The Sun UK   /////  Montreal Gazette

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Facebook Comments