Décès de Charlotte: ce n’était pas le COVID 19

Publicité

Paige Figi, la mère de Charlotte vient tout juste d’annoncer que sa fille Charlotte, n’était pas décédée des suites du coronavirus. Une correction importante qu’elle a tenu à nous apporter, à la suite des nombreux articles qui affirmaient le contraire, dont le notre. Ce sera chose faite dans la plus grande des transparences et en toute honnêteté à la mémoire de Charlotte. L’information au gramme près, c’est sur Le Cannabiste.

 * * *

Photo by Matt Nager

#Marche arrière 

C’est notre amie Valentina qui nous a alertés il y a quelques heures c’est une influenceuse Italienne élue parmi les 50 femmes influentes de la planète Cannabis par Hightimes en 2019. 

Valentina possède de nombreuses connections aux US, c’est grâce à elle que nous pouvons effectuer cette mise à jour importante en connection avec les amis et la famille de Charlotte Figi.

 

Valentina Varisco @valeficent_
Crédits @valeficent_

* * *

D’après les médecins en fait, Charlotte n’a pas été une des nombreuses victimes du coronavirus directement. Mais ce serait une crise épileptique qui lui a été fatale.

Charlotte avait effectivement été hospitalisée avec tous les symptômes du COVID 19. Mais à ce moment là elle avait été testée négative et renvoyée chez elle. C’est par la suite alors qu’elle était affaiblie, au matin du 7 avril, que Charlotte a fait une crise d’épilepsie. Cette dernière crise accompagnée de de graves troubles cardio-respiratoires lui a alors été fatale.

A son arrivée aux urgences en pleine pandémie, Charlotte a été prise en charge et diagnostiquée à priori comme une patiente atteinte de COVID. C’est que qui explique les premiers signaux envoyés par les amis de Charlotte à toute la presse, via les réseaux sociaux.

* * *

La petite Charlotte, symbole à jamais du Cannabis thérapeutique, s’éteindra dans les bras de ses parents quelques minutes plus tard. Sa mémoire restera celle d’un combat que tous les patients du Cannabis ont en commun, en paix, à la mémoire de Charlotte.

 

Voici la toute dernière déclaration de Paige Figi au sujet des causes réelles du décès de sa fille. C’est en substance ce que nous venons de vous expliquer dans cet article. 

 

* * *

Sources de base : Greenmarketreport.com

Sources de réctification : Valeficent_ /// Hempire Italia

Commentaires, réactions: Le Cannabiste su Facebook / Twitter

– François Xavier Mombelli pour The Blinc Group NYC–

–Le Cannabiste 2018 Tous Droits Réservés –

* * *

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 671 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.