Découverte: ‘The WeedTube’ le YouTube du Cannabis

Publicité

Youtube supprime les comptes liés au Cannabis? Pas de problème. Dorénavant vous pourrez poster et visionner vos vidéos Cannabiques préférées sur The WeedTube. La nouvelle plateforme d’échange de vidéos Américaine n’est pas censurée. Testeurs, experts mais aussi amateurs et cultivateurs de weed ont désormais un chez-eux, bien au chaud sur la toile.

Le Cannabiste aux avants postes technologiques de l’inévitable légalisation qui s’en vient.

 

* * *

Vous avez demandé la vague verte, ne quittez pas. Et à moins de construire un mur sur l’internet, il va devenir de plus en plus difficile aux prohibitionnistes de tout poil, d’empêcher la jouissance paisible du peuple de l’herbe.

Illustration du monde de demain et des changements qui s’annoncent incontournables, WeedTube. Une application et un site internet dédiés au  partage de contenus vidéos riches en THC.

 

Le fondateur AREND RICHARD  Credits theWeedTube.com

#2018

Il faut remonter au mois de mars de l’année dernière pour comprendre comment est née The WeedTubeEn effet, à cette période Arend Richard de Denver au Colorado est un Youtubeur qui alimente ses 120.000 followers avec des vidéos principalement axées sur le Cannabis.

* * *

Seulement’ voilà, du jour au lendemain YouTube décide que la Marijuana c’en est assez et supprime purement et simplement le compte vidéo d’Arend.

Choqué mais pas découragé pour autant, le jeune YouTubeur rallie ses soutiens, il crée une cagnotte en ligne et lève 15000$ en 48 heures.  La première plateforme vidéo entièrement dédiée à la beuh vient de voir le jour. WeedTube est né.

 

the weedtube
Crédits theweedtube.com

#Grow

Submergée par les souscriptions au début, la réussite se confirme désormais progressivement pour WeedTube, qui compte aujourd’hui pas moins de 3 millions de visiteurs uniques.

 

 

Son fondateur a même réussi à faire accepter son application sur Androïd et Apple. Une performance aux vues de la discrimination constante du Cannabis chez ces derniers opérateurs.

On en parle sur Le Cannabiste

Le Cannabiste

* * *

Du coup nous sommes allés faire un tour sur le site pour voir à quoi cela ressemble. Et le résultat est très sympa. On y trouve différentes sections à thèmes comme les revues de weed, les voyages ou encore les conseils de jardiniers avertis.

Ce qui est assez marrant, c’est que comme les pubs sont axées sur la beuh, du coup on les regarde. D’ailleurs vous serez rapidement surpris et fascinés par leur contenu.

Bien sûr tout ceci est pour le moment uniquement dans la langue de Shakespeare.  Mais … y a t’il un frenchy pour devenir le nouveau WeedTuber…?

* * *

Ci dessous la revue de la variété LSD par I LOVE GROWING MARIJUANA.

* * *

 

 

Sources : Forbes

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– François Xavier Mombelli pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook