Drôme: 350 Gendarmes 460 pieds 47600€ 2.5Kg de Cannabis

Publicité

Une culture industrielle de Cannabis vient d’être mise à jour et démantelée par les gendarmes de la Drôme.

Il s’agissait d’une ancienne discothèque reconvertie dans une unité de production dernier cri équipée d’éclairages à Led. D’après les premières conclusions de l’enquête il s’agirait d’un réseau lié au grand banditisme et dont les 6 principaux lieutenants ont été interpellés et écroués.

Des véhicules et des armes ont également été saisis. On estime le chiffre d’affaire de ces entrepreneurs clandestins à 2.7M€ en moins d’un an.

A ce stade de l’enquête, on ne sait toujours pas si les cultivateurs ont utilisé la sono. de la discothèque pour diffuser de la musique à leurs plantes pendant la floraison.

 

Sources :

France 3 Régions

Ouest France

 

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés —

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 508 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.