Expogrow 2021 – peut-être – en Septembre à Irun

Publicité

Expogrow, le grand évènement cannabique de la côte basque est de nouveau programmé à Irun cette année. Retour au parc expo de FICOBA pour l’édition #9 qui devrait être proposée du 3 au 5 septembre 2021, si tout va bien …

 

* * *

Le défi du jour à la rédaction c’est d’arriver à écrire un article en rapport avec un évènement sur le Cannabis, sans y coucher les mots: ‘crise sanitaire, masque, pandémie, COVID19, maladie ou contagieux’. Trop tard.

#2020

En bref: face aux vagues de confinement qui se succèdent en Europe de l’Angleterre à l’Allemagne, l’Espagne n’est pas en reste au niveau du COVID. Selon les nouvelles qui datent d’hier, en une seule journée selon le quotidien ‘El País au 20 Janvier 2021.

  • 40 000 nouveaux cas
  • 235 personnes décédées

Alors plus que jamais les organisateurs prennent leurs précautions. Après avoir complètement annulé l’édition de 2020, celle de la cette année pourrait bien se tenir, mais c’est encore loin d’être acquis.

 

 

Sur le même sujet

 

 

« Cela fait un peu plus d’un an que nous vous avons fait part de notre décision de ne pas organiser l’édition Expogrow en 2020, sans pouvoir imaginer que même si nous n’avions pas pris cette décision, cela n’aurait pas été possible non plus. À partir de ce moment, nous avons commencé à travailler sur un plan de retour en 2021 avec une force renouvelée et de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui nous aideront à faire d’Expogrow le salon le plus convivial, le plus innovant et moderne (…)  » Expogrow via Cañamo

 

* * *

 

On se souvient des dernières initiatives de l’organisateur auprès des acteurs du cannabusiness avec successivement Hemp Business Day, sous l’égide de la Fundacion Canna:

 

 

Ou bien encore Expogrow Business Barcelona dont tout le monde garde un excellent souvenir. Selon l’organisateur 350 professionnels pour 150 entreprises, on était en 2018.

 

#2021

Les organisateurs anticipent à l’avance un possible report, attendu qu’il est impossible de prédire à l’avance aujourd’hui, l’évolution du contexte sanitaire et son cortège de régulations en matière de contact humain, donc d’évènement public. 

 

 » (…) Dès que la situation sanitaire le permettra et que les conditions seront données pour célébrer ces rencontres de la manière la plus sûre possible et avec toutes les garanties pour sauvegarder la santé de tous, aussi bien à Expogrow que dans le reste des événements que nous organisons (…) » Expogrow via Cañamo

 

 

On souhaite longue vie au petit mouton fonsdé, en lui souhaitant de bien de passer l’orage. <3

Loin des sirènes de Barcelone, Expogrow à Ficoba Irun, reste unique en son genre, parmi les évènements plus accueillants accessibles et conviviaux du monde. « Cœur avec les mains » si vous le faites on y sera. #Solidaires

 

 * * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Canamo.net // Expogrow

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos jean-pierre 784 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.