Expogrow 2020 vient d’être annulée

Publicité

L’organisation Espagnole d’Expogrow vient d’annoncer par un communiqué de presse que l’édition 2020 du célèbre festival Cannabique n’aurait pas lieu cette saison comme prévu.

Confrontés à une fréquentation en berne après 8 saisons consécutives, la production explique qu’elle souhaite marquer une halte. Dommage, ce rendez-vous va nous manquer.

* * *

Ils nous avaient toujours accueillis à bras ouverts, c’était l’occasion chaque année de célébrer le Cannabis le chanvre et tout un tas de bonnes choses avec les professionnels de notre milieu. Le prochain Expogrow se fera attendre 2 ans … au plus tôt le prochain est attendu en 2021.

 

#Putain 8 ans

Depuis 2010 chaque année à l’automne, la saison des récoltes était ponctuée par un grand rassemblement à Irun dans le centre de conventions de FICOBA: Expogrow.

Sur le même sujet 

Depuis l’artisan chanvrier jusqu’à la multinationale de la graine, tout le monde était simplement là. On y goûtait des nouveautés en matière de Cannabis mais aussi la parole de gens importants et éduqués avec les forums et les échanges publics qui y étaient organisés.

Pendant un temps Expogrow, c’était vraiment le centre du monde Cannabique, le ‘must-be’: l’endroit où il fallait être.

#Spannabis

Alors bien sur, il reste l’organisation Espagnole passée sous pavillon Américain la Spannabis, qui brille par un succès phénoménal auprès des aficionados du Cannabis. 

Mais rien ne viendra remplacer la taille humaine et l’accueil formidable qu’ont pu vivre ceux qui auront eu la chance de vivre Expogrow.

L’organisation promet de revenir « Sans doute » en 2021 avec « beaucoup de surprises ». On a grand hâte de voir ça et de retrouver toute l’équipe. Vous allez nous manquer !

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Communiqué Expogrow

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Facebook Comments

A propos jean-pierre 441 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.