Génération Weed reçoit: Jouany Chatoux de l’AFPC

Publicité

Notre live Facebook fait un détour par la Creuse cette semaine le plus emblématique des agriculteurs Creusois du Cannabis légal est l’invité de Génération Weed.

Au fil des mois le marché du chanvre de détail et du Cannabidiol s’est densifié mais l’absence d’une réglementation cohérente en France favorise toujours les produits d’importation au détriment des producteurs hexagonaux. Action réaction, l’Association Française des Producteurs de Cannabinoïdes est née pour répondre aux défis du chanvre et de la loi dans notre pays.

C’est au titre de porte parole de l’AFPC que Jouany Chatoux sera notre invité ce vendredi à partir de 19H30 pour une heure en direct en vidéo et sans artifice.

 

* * *

sweetseeds

#Jouany

À lui seul le père Chatoux symbolise ce qu’il reste de résistance face à l’absurdité administrative de la prohibition.

Car l’interdiction totale de tout ce qui se rapporte au Cannabis ne s’arrête pas aux produits forts en THC non. Pour la fleur de Cannabis ‘léger’ le chanvre c’est exactement la même chose: Interdit interdit interdit et interdit. Et comme ça n’est pas assez interdit encore, la MILDECA décide de l’interdire un peu plus.

 

À lire sur Le Cannabiste

a lire sur le cannabiste1

 

Alors Jouany s’est levé pour se battre, c’est ce qu’il fait chaque jour. En cultivant et en transformant les fleurs de chanvre comme il le fait il défie un peu chaque jour la censure républicaine.

Jouany porte très haut les couleurs de la Creuse, jusqu’à Paris devant la Mission Cannabis de l’assemblée. C’est au travers de cette nouvelle initiative associative que nous avons choisi de lui donne la parole. 

 

La page Facebook de l’AFPC

afpc

 

Génération Weed reçoit un militant un travailleur et un ami, Jouany Chatoux c’est un homme de son temps, les pieds dans la terre, la tête dans le chanvre. Une émission très particulière à ne surtout pas rater.

 

* * *

#Bural’Zen

Depuis 2018 deux entrepreneurs issus du monde de la vape et un buraliste proposent une gamme soignée d’authentiques produits du chanvre. Leurs fleurs et leurs différents produits sont issus de leur propre production au nord de l’Italie chez les buralistes. Des gammes évolutives avec de nombreuses variétés, des fleurs des huiles également des résines et désormais une marque de Vodka au Chanvre la ‘Todorovski’. 

Bural’Zen sur Internet

charte

 

Bural’Zen soutient activement les créateurs de contenu et les relais d’information sur le chanvre et le Cannabis légal. Le Cannabiste est fier de pouvoir vous présenter Génération Weed chaque semaine grâce à leur soutien inconditionnel et depuis la première heure.

 

Bural’Zen

facebook500instagramtwitter

 

 

 

 

#Canebounes

Un lieu magique niché au cœur de la Provence, Canebounes ressuscite quotidiennement la Canebière d’antan, l’esprit universel du chanvre éternel.

« Le renouveau moderne du chanvre le prédispose à asseoir sa présence en tant que produit haut-de-gamme. C’est dans cette optique que nous avons commencé à distiller à l’eau de source du massif du Lubéron, nos productions de sommités florales de chanvre. » Canebounes.fr

 

 

Canebounes s’est engagé à faire vivre la musique l’art et l’actualité autour du chanvre et du Cannabis légal. La ferme hébergera de nouveaux mini concerts et sert de décors aux créateurs de clips et de cinéma. Génération weed et l’équipe du magazine Le Cannabiste sont particulièrement fiers de les compter parmi leurs sponsors.

www.canebounes.fr

 

* * *

Génération Weed® est une marque déposée, ce contenu vous est offert par la rédaction du Magazine Le Cannabiste: Émission produite par Jean-Pierre Ceccaldi, la diffusion et la production du flux Internet sont assurés par Le Cannabiste. Le Logo de l’émission a été réalisé par le génial et courageux Allan Barte (Vivre en Macronie)

A propos Jean-Pierre 916 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.