George : 12 tumeurs à zéro pour l’huile de Cannabis

Publicité

George Gannon, un citoyen Britannique âgé de 30 ans vient de voir réduire et disparaître les 12 tumeurs du cancer qui s’était développé au niveau de son cerveau. Une rémission officielle et spectaculaire, consécutive à une cure d’huile de Cannabis et un arrêt complet de la chimiothérapie.

Une nouvelle authentique, qui fera sûrement jaser dans les académies de médecine Françaises et Britanniques : 12 tumeurs à zéro, ça se passe sur Le Cannabiste.

* * *

Le courant de mode qui consiste à oser soigner des gens parfois mourants, avec des médicaments interdits semble se répandre. Partout en Europe ils sont des millions à faire passer leur santé avant le respect de lois désuètes et scélérates de leurs pays. On assiste à la révolution lente de ceux qui choisissent le Cannabis pour se soigner. Nous allons voir aujourd’hui encore que visiblement cette révolution sauve des vies. 

 

Image George Gannon @ Facebook

Car tandis que les tribunaux Français hurlent à la billevesée, dès qu’un patient automédiqué tente de se justifier, les cas officiels de rémission du cancer en partie grâce ou totalement en lien avec le Cannabis se multiplient. Car visiblement la weed ça soigne et pas qu’un peu.

95%

Autant le dire tout de suite George Cannon n’a pas encore été déclaré ‘en rémission complète’ du cancer qui l’a frappé, mais après 1 an de traitement au Cannabis, 95% du phénomène est résorbé.

Après avoir rapidement rétréci les tumeurs ont désormais pratiquement disparu.

Image George Gannon @ Facebook

George est un résident la ville de Basingstoke dans Hampshire en Angleterre, c’est un DJ très branché. Dans sa vie il y a les potes, mais aussi Natalie Grace et Sarah sa mère. George vivait et travaillait en Thaïlande quand des troubles neurologiques violents ont immédiatement alerté ses proches.

Du jour au lendemain George ne pouvait plus se mouvoir seul, il avait également perdu l’usage de la parole, en 2017 son état avait nécessité un rapatriement d’urgence en Angleterre.

Lorsqu’après examen les maux de tête de George révèlent le pire, ces deux femmes de sa vie refusent la fatalité et acceptent de mener le combat, avec tous les moyens disponibles.

* * *

« Hier était un bon jour. Non seulement avons-nous reçu un gâteau des voisins, mais George est également venu prendre son thé. Magnifique de le voir si bien (surtout après que je sois allée travailler sur sa barbe incontrôlable).

Tellement fier de mon jeune homme et de la manière dont il combat son cancer d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. Un Superman que je suis fière de mon fils. »

Image George Gannon @ Facebook

#Tic-Tac

Après quelques mois de traitements classiques George ressemblait à un poster de l’institut national de lutte contre le cancer. Pour lui et sa famille, un véritable cauchemar à vivre.

George avait été diagnostiqué avec 12 tumeurs en croissance au cerveau à ce moment là, l’issue du combat était plus qu incertaine, il fallait hélas se préparer à lui dire au revoir.

Premiers clichés des tumeurs / Image George Gannon @ Facebook

* * *

La prise d’huile de Cannabis a démarré en Décembre 2018, en février de la même année George interrompt la chimiothérapie. 

3 mois après le début de ce traitement à base d’huile de Cannabis au marché noir, l’IRM montre un arrêt de la croissance des tumeurs au cerveau. Après 1 an elles ont complètement disparu, la rémission globale est donnée à 95% par les médecins.

Après 1 an d’huile de Cannabis / Image George Gannon @ Facebook

#12 à Zéro

« C’était assez surréaliste, je tremblais comme une feuille le jour des résultats. C’était la meilleure nouvelle que nous puissions imaginer. En décembre, on m’a dit que je ne survivrait probablement pas…

Mais aujourd’hui, le médecin a littéralement dit que c’était le plus beau jour de sa carrière médicale. Maintenant, je suis pratiquement sans cancer en moins d’un an. » George Gannon. Source: Daily Echo

C’est Natalie, la petite amie de George qui s’est mise en quête d’huile de Cannabis sur internet. Elle lui a procuré l’équivalent de la Rick Simpson Oil, une huile très riche en THC qui a été administrée par voie sublinguale, quotidiennement à George.

* * *

Mais la guérison à un prix, celle de George lui aura couté 1430€ par mois en huile de Cannabis. Non remboursés par la sécu bien sur.

George et Natalie ont eu recours à une levée de fonds solidaire sur internet pour lui permettre d’accéder à son traitement … alors que dire de cela?

 

Image George Gannon @ Facebook

* * *

Hé bien stade où nous en sommes, il paraîtrait totalement sain d’exiger non seulement le remboursement des traitements à base de Cannabis mais sans doute le droit pour chaque personne malade d’en produire et d’en transformer chez elle, afin de pouvoir guérir et de rester en bonne santé, sans rien coûter à personne. C’est pourtant simple.

 

Image George Gannon @ Facebook

Car lorsqu’on observe ces rémissions manifestes du cancer, on se demande même comment il est possible que les choses soient si différentes et ce puissant médicament naturel, illégal et interdit. Ça doit être le fruit d’une erreur, sinon à qui profiterait un tel cynisme?

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Daily Echo////LAD bible////DailyStar////DailyMail

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 447 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.