Il mélange les restes de sa mère avec son Cannabis

Publicité

Un américain de 26 ans originaire de l’état du Wisconsin vient d’être interpellé chez lui pour avoir vendu des stupéfiants. Lors de son arrestation les policiers ont découvert qu’il avait mélangé les restes crématisés de sa défunte mère aux produits du Cannabis qu’il consommait. Requiem pour un joint sur Le Cannabiste.

 

* * *

Jamais votre joli petit canard n’aura mieux mérité sa réputation de tabloïde des cannabinoïdes. On y lit toutes sortes d’histoires vraies venues de loin. Mais faut bien reconnaître que pour celle là il fallait avoir le coeur bien accroché. Surtout un Lundi matin. Reportage.

#Enquête

L’investigation aura duré 3 mois. Les enquêteurs se sont fait passer pour des acheteurs depuis le mois de Novembre de l’année dernière. Puis à plusieurs reprises entre le 5 et le 9 Janvier ils ont effectivement acheté des stupéfiants à l’adresse de l’homme concerné. Toujours sous couverture.

Mi-Janvier l’opération est lancée, la police intervient, elle perquisitionne et met finalement en garde à vue un couple de suspects, pour détention et trafic de stupéfiants.

 

Image Waukesha County Metropolitan Drug Enforcement – Tous Droits réservés

Austin Schroeder et sa compagne Kaitlin Geiger âgés respectivement de 26 et 21 ans se retrouvent sous les accusations de :

  • Possession avec intention de vendre
  • Possession d’équipement destiné à l’usage de drogue
  • Possession de THC en récidive
  • Manufacture de produits à base de THC

#Mix

Mais ce n’est pas tout, d’après les enquêteurs des « substances non identifiées issues de mélange inconnus » ont également été saisies.

Austin a fourni l’explication suivante:

Il aurait acheté d’un côté de l’herbe de CBD légale, de l’autre des petits oursons au THC. Ensuite il a broyé le tout, puis ajouté les cendres de sa défunte mère, avant de bien mélanger.

 

Illustration: Truc Dégueu – Image apex-2012-sarah.blogspot.com – Tous droits réservés –

Par contre à la question: Pourquoi avez-vous fait cela?

Austin n’a pas su donner de réponse …

 

* * *

 

L’homme a reconnu avoir lui même consommé de ce mélange au moins par ingestion. (NDLR: Sic!) Pour le moment l’enquête n’a pas permis d’établir s’il en avait aussi vendu à ses clients.

Illustration : Wikipedia Commons

 

A noter que les enquêteurs ont mis la main sur d’autres stupéfiants au passage et qu’une cache secrète dans ce domicile, qui contenait une quantité d’or non négligeable, à été mise à jour par la police.

De nombreux bien de valeurs et une somme importante d’argent se trouvaient également dans un coffre. Les autorités n’en ont pour l’instant, pas encore révélé le montant.

#Epilogue

Il paraît que chez les clients de ce jeune homme, c’est la consternation.

Selon les dires, jamais l’expression ‘ on va lui fumer sa mère’ n’aura si bien porté son nom dans le quartier.

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Fox6Now ///  WISN /// Boston25 

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 692 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.