La France autorise la culture de Cannabis Médical

Publicité

sweetseeds-lecannabiste

La culture et la production de Cannabis à usage médical sont désormais autorisées légalement en France depuis hier Jeudi 17 février et la parution du décret officiel que vous pouvez retrouver dans cet article. 

Le décret précise les conditions et les modalités de la culture et de la production du cannabis à usage médical, pour la création d’une filière du médicament en France. Quand le Cannabis devient la chasse gardée de l’état c’est en direct sur Le Cannabiste.

 

* * *

Le ministère des solidarités et de la santé, vient de publier l’arrêté qui permettra à l’ANSM d’autoriser la culture, la production et la diffusion des produits médicaux du Cannabis en France. L’état va pouvoir contrôler qui, comment et où seront produites les fleurs qui serviront à fabriquer le Cannabis Médical Français.

Buralzen-lecannabiste

En revanche pour le citoyen lambda rien ne change. Et gare à la présentation sous un jour favorable !

 

Voici l’arrêté publié hier au Journal Officiel et que vous pouvez retrouver sur ce lien.

 

joe_20220218_0041_0033

 

 

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : Journal Officiel de la République

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 1046 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.