La Spannabis reportée en Mars 2022

Publicité

Buralzen-LeCannabiste-BN

Spannabis, le plus populaire des festivals de Cannabis vient de nouveau d’être reporté en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de COVID.

Les organisateurs viennent d’annoncer que le festival devrait finalement se tenir du 11 au 13 Mars 2022. Si tout va bien d’ici là.

Mise à jour sur Le Cannabiste.

 

* * * 

sweetseeds

Certains jours on a envie d’organiser des sondages du style:

« Quelle est la convivialité qui vous manque le plus avec le COVID? »

  • A – Faire tourner des pétards entre copains
  • B – Faire tourner des pétards entre copains
  • C – Faire tourner des pétards entre copains

 

À lire sur Le Cannabiste

a lire sur le cannabiste 1

 

Le plus compliqué évidemment lors des foires du Cannabis, ce sont les mesures préventives. Les fameux gestes barrières. 

D’abord il y a la jauge, liée aux problématiques de rentabilité. Puis la nature même de l’évènement. Les stands où le matériel et les échantillons passent de mains en mains de manière anonyme.

 

 Illustration en compagnie de Mark Emery Spannabis 2018, la dernière à ce jour

Enfin la question du voyage. Car la Spannabis est aussi le plus international des évènements de l’herbe. Énormément d’Américains, Russes, Chinois. La question principale aujourd’hui: faut-il que le vaccin devienne un droit d’accès aux évènement publics. Et puis quels vaccins?

 

* * *

Voici le communiqué officiel de la Spannabis 2022 donc. En espérant de tout cœur avec vous, qu’elle aura bien lieu au final.

 

#Communiqué 

 

unnamed 1

« Chers @mis de la Spannabis

Pour des raisons de sécurité sanitaire et afin de garantir la santé et la sécurité des exposants et du public présent, la 18e édition de Spannabis, qui était prévue les 8, 9 et 10 octobre 2021, n’aura pas lieu.

Par conséquent, à notre grand regret, nous reportons à nouveau l’événement pour cause de force majeure. La 18e édition de Spannabis, si les circonstances le permettent, est prévue les 11, 12 et 13 mars 2022, en espérant qu’elle pourra se tenir avec toute la liberté qui a caractérisé les éditions précédentes.

Nous vous enverrons plus d’informations à ce sujet très prochainement.

L’équipe de Spannabis »

 

group

 

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : Spannabis 

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 935 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.