La Spannabis 2021 sera en ligne les 26 et 27 Mars

Publicité

Buralzen-LeCannabiste-BN
Spannabis 2021 Virtual Lecannabiste

L’évènement mondial du Cannabis qui n’a pas pu se tenir l’an passé en raison du COVID 19 avait été reporté 2 fois puis finalement annulé en 2020. Il renaît de ses cendres dans une version connectée que Le Cannabiste vous propose de découvrir aujourd’hui.

La prochaine Spannabis édition 2021 sera en ligne: les 26 et 27 Mars prochain dans un peu plus d’un mois. Visite guidée.

 

* * *

 

À l’occasion du premier report de date en 2018 l’image de l’organisation avait été quelque peu écornée. Retard à la communication, informations contradictoires … C’est du côté des exposants que la grogne avait été la plus forte on s’en souvient.

sweetseeds

 

À lire sur Le Cannabiste

largspan

 

#Valeur ajoutée

Spannabis parviendra t’elle à attirer les foules sans les pétards qui tournent la musique qui hurle et le soleil qui cogne à travers le verre de la pyramide de Barcelone? Réponse dans un peu plus d’un mois.

Car la prochaine édition, la mouture 2021 n’est pas tout à fait prévue comme les autres. Ça devrait se passer en ligne pendant deux jours pleins, un bon nombre d’exposants sont déjà au rendez-vous, présentation en vidéo.

 

 

 

Jointe par Le Cannabiste en ligne l’organisation Espagnole confirme

  • Accès possible en 2 langues: Anglais et Espagnol depuis l’accueil
  • Interface de visite virtuelle interactive avec les exposants
  • Les professionnels seront disponibles par un système de chat
  • Catalogues et brochures numérisées seront disponibles dans les stands virtuels
  • Conférences et présentations en vidéo accessibles en temps réel

Enfin et c’est une information précisée ce matin pour Le Cannabiste:

« Nous allons créer un système d’échanges et de dialogues en ligne ou les visiteurs pourront se parler. Il va s’agir d’un forum interactif. Des rubriques regrouperont les sujet et chaque participant pourra rencontrer les exposants sur ces échanges publics modérés par nos équipes. » Organisation Spannabis jointe au téléphone par la rédaction 

Hdrpl

 

Le prix unique pour une connexion à la première Spannabis virtuelle sera de de 6€ pour le week-end. À noter la première édition du magazine: ‘Cannabis magazine’ produit et distribué par l’organisation, il sera offert gratuitement à tous les visiteurs virtuels. 

 

À lire sur Le Cannabiste

largspan2

 

Le public Français qui constitue une part significative de l’audience sera t’il au rendez-vous ? En tout cas, comptez sur nous pour tester l’interface virtuelle avant de vous en reparler.

 

* * *

 

 

A propos Jean-Pierre 935 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.