Manifestez en ligne contre l’arrêt des fleurs de CBD

Publicité

Nouveauté Diablo Rojo XL auto

Une série de 12 vignettes provocatrices sont à votre disposition dans cet article. Elles nous sont parvenues par le biais d’un activiste qui souhaite rester anonyme. Le mystérieux CK nous gratifie d’une série de messages que nous vous encourageons vivement à partager partout/

Manifestez en ligne contre l’arrêt des fleurs de CBD. La voix du peuple de l’herbe est sur Le Cannabiste.

 

* * *

Les décisions illégales et de nature prohibitionnistes qui viennent émailler la fin de mandature chaotique d’Emmanuel Macron, ont soudainement interdit la fleur de chanvre en France.

 

Sous couvert d’arguments de santé publique bidons, tout simplement aussi, parce que personne ne semble vouloir se doter des moyens de distinguer le Cannabis du chanvre. Le gouvernement, en partance depuis la place Beauvau, pond un interdit qui rend illégal la vente des fleurs à Troufignon-les-Oies.

Il est temps de leur faire savoir ensemble que le mécontentement est réel.

 

#Manif en ligne

Comment faire pour manifester en ligne ?

Stormrock 60

C’est très simple. On vous laisse le choix des Hashtags mais par exemple: #LegalisonsLe n’est pas trop mal, #TouchePasMaFleur ce sera le notre.

Dans exactement 2 jours, les juges du conseil d’état doivent statuer sur l’arrêté Mildeca du 30 Décembre qui spécifie l’interdiction des fleurs en France.

Vous avez 2 jours.

Votre mission si vous l’acceptez, est de télécharger une ou plusieurs des images que nous mettons à votre disposition  dans cet article et de les faire circuler au maximum sur vos réseaux par mail et tous les moyens qui vous sembleront efficaces.

 

« Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde… mais en tout cas, c’est la seule chose qui puisse le faire… ». Jack Herer

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Image CK

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 1227 Articles
Fondateur et rédacteur du média Le Cannabiste. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.