Mildura : la présence d’Aliens en Australie?

Publicité

Madehellin-Franchise-LeCannabiste

Les habitants de Mildura une petite ville d’Australie ont été stupéfaits la nuit passée, par un halo de lumière céleste de couleur rose visible à des kilomètres. Très vite les théories fumeuses sont allées bon train, certains évoquaient déjà la présence d’un vaisseau extra terrestre d’autres l’apparition d’un portail multidimensionnel sorti de Stranger Things.

Que nenni ! La nuit en rose, c’est encore la faute du Cannabis, on vous raconte tout ça. Mildura : la présence d’Aliens* en Australie, hallucination collective sur Le Cannabiste.

 

*Extra terrestres

* * *

Buralzen-lecannabiste

 

Les prémices d’une invasion d’aliens? La saison 5 de Stranger Things en vrai? L’ouverture d’un portail multidimensionnel vers d’autres mondes inconnus?

Non en fait c’est juste Gérald* de la plantation d’herbe légale, qui a oublié de fermer les volets  … (lol)

*Le nom a été changé pour protéger un innocent

 

#Nous ne sommes pas seuls

Mercredi soir, alors que la nuit est déjà tombée sur la petite commune de Mildura située dans la province de Victoria, c’est dans le sud ouest de l’Australie. Cette nuit là tout est calme, comme d’habitude.

 

 

Soudain un immense halo de lumière entre le ciel et la terre vient tout inonder d’une teinte franchement rose à des kilomètres. Les habitants s’interrogent, les photos se mettent à pleuvoir sur les réseaux sociaux et le téléphone de la police sonne.

 

fly far

 

 

La panique gagne rapidement les habitants de la région, l’imagination des enfants s’envole un temps puis redescend. La lumière s’explique par le Cannabis qui pousse, qui pousse … Mais c’est trop tard : le message ‘Alien’ à déjà fait le tour de la terre!

 

Turquie

 

 

Espagne

 

Belgique

 

Indonésie

 

Très vite on s’aperçoit qu’à cet endroit se trouve l’usine de Cannabis de CannGroup Medicinal Cannabis. C’est une entreprise Canadienne de Colombie Britannique, installée en Australie et qui produit du Cannabis médical à l’aide d’éclairages LED.

(comme ceux que vous pouvez voir à l’image ci-dessous)

 

1abcf769 cb20 40cb a7c3 07fc07d9d96b
Image @ CDC / Suisse – Le Cannabiste – Tous droits Réservés

 

Une fois encore Le Cannabis sème le trouble, la panique et la confusion, mais QUI pour interdire ce fléau végétal qui vient jusque dans nos bras, éclairer nos fils et nos compagnes?

Alors que certains des habitants se sont montrés reconnaissants pour ce spectacle lumineux inédit, l’entreprise aurait fait savoir discrètement qu’ils s’excusaient d’avoir oublié de fermer les volets ce soir là.

Les prochaines nuit devraient être plus calmes à Mildura, tout est à présent rentré dans l’ordre, le Cannabis continue de pousser tranquillement à l’abri des regards derrière les volets.

 

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : The Guardian // Twitter 

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

A propos Jean-Pierre 1083 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.