Morbihan : Reefer Madness et Gabegie

Publicité

Alors que la France se tient bien sage en attendant la sortie d’un film important en Septembre, une certaine idée du gaspillage est entretenue par nos impôts dans le Morbihan.

Les forces de l’ordre ont reçu nouvelle, au travers de Jean Castex  du grand retour de la méthode Karcher : Tolérance Zéro. Ça tombe bien leurs clébards aussi adorent cela. 

Bruits de bottes et frissons bon marché sur Le Cannabiste.

 

* * *

 

Le Cannabis est un objet tellement dangereux, un tel fléau pour notre société, qu’il y faut la force publique: hommes en armes et chiens de détection, pour tenter d’y mettre un terme. 

Il va de soi que la méthode archaïque va continuer d’échouer comme elle le fait de manière cyclique depuis 50 ans. Nous le savons, vous le savez, l’état le sait …

Tout le monde s’accorde à déplorer la prohibition? 

Non.

Car une certaine idée de la France : ‘ Mains propres tête Haute ‘ à pris corps dans la police et dans la gendarmerie. L’autoritarisme des forces de l’ordre et d’une partie de la justice peut à présent tourner en roue libre, sur tout le territoire.

#Police contre Liberté

Portés par une loi qui leur autorise toutes les intrusions, les hommes en armes du Morbihan sont venus croquer du touriste au dépourvu, un Samedi au soleil, au bord de la mer.

 

Capture d’écran Le Télégramme – Tous droits Réservés

 

Ils sont venus faire régner la peur du gendarme, faire bien sentir le collier au cou de leur chien et claquer leurs bottes sur la jetée, sous les yeux médusés des familles en tong. (NDLR: Très classe cette démocratie!)

 

 » Et, sur les îles, il y a parfois un sentiment de liberté et d’impunité plus fort que sur le continent  » Source

 

11 hommes aidés d’un vieux clébard, véhicules, temps de travail, pour aujourd’hui nous vous épargnerons l’addition.

À lire sur Le Cannabiste

 

Et tout ça pour prendre 5 grammes d’herbe dans la poche d’un daron … mais il y a pire.

#Le prix et l’odeur

Un homme dont le sac ‘aurait’ contenu de la résine, risque d’être poursuivi en raison d’une certaine ‘odeur.’

 » Les deux sacs concernés ont été fouillés, mais aucune substance illicite n’a été retrouvée. « Il y en a eu, mais là il n’y en a pas », reconnaît un jeune homme. Tout comme un autre jeune, contrôlé quelques dizaines de minutes plus tard avec un sac qui a contenu de la résine de cannabis, il en sera quitte pour des poursuites judiciaires. » Source

Capture d’écran Ouest France – Tous droits Réservés

Certains prétendent avoir vu passer un voilier à ce moment là au large du port. Il y était inscrit justice et liberté. Mais le navire battait pavillon étranger.

* * *

 

Communiqué de Presse fictif à usage unique*.

Avec le remaniement Castaixe son altesse Sérénissime Bankster Premier, poursuit une saine politique de répression pour nettoyer le pays des séditieux des réfractaires et des drogués.

Chaque jour les multiples victimes d’overdose au Cannabis, au terme desquelles les cadavres se ramassent dans la rue, n’ont d’égale tristesse que nos hôpitaux psychiatriques qui débordent à présent de schizophrènes. 

 

« Leur place est en prison ou à l’hôpital »

En proie au Cannabis, d’honnêtes gens, hommes, femmes enfants, se livrent spontanément à toutes sortes de perversités indescriptibles. L’herbe de Cannabis est la drogue du vol du viol et du sang.

Sous l’empire d’un état Cannabique, ces drogués mettent en danger grave toute notre société. Leur place est en prison ou à l’hôpital.

C’est pourquoi avec la plus grande fermeté, nous l’état Français, nous allons venir les chercher jusque dans les chiottes. 

Jean ‘Vladimir’ Castaixe Ministre jetable

*Ce contenu est parodique et fictif

 

* * *

La rédaction encourage tous les amateurs de Cannabis qui le peuvent à quitter le pays en attendant que ça se passe. Pour ceux qui n’ont d’autre choix que de subir ces brimades et les injustices quotidiennes en France, tenez bon, il faut apprendre à voler sous le radar.

Mais surtout, et de grâce, ne votez plus jamais comme des manches. Merci.

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : Ouest France /// LeTelegramme

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 650 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.