Emploi: Recherche Testeur(euse) de beuh 3000$/Mois

Publicité

Une entreprise Américaine propose un emploi de testeur de Cannabis à votre domicile en échange d’un salaire de 3000$ par mois. Le Cannabis sera envoyé gratuitement tous les jours par la poste, mais attention: il faut résider en Amérique du nord *soupir*

Payé trois mille balles par mois pour fumer des joints à la maison ? Les Lundis de l’emploi c’est sur Le Cannabiste.

* * *

Le rêve
Crésits pixabay

#Ouf

Selon les dernières estimations aux USA, on consomme aujourd’hui davantage de Cannabis que de donuts par exemple. Aux dernières estimations les 2/3 des américains soutiennent l’idée d’une légalisation fédérale de cette plante.

Aujourd’hui il ne reste que 8% d’opinions en faveur d’une prohibition totale aux États Unis. (Source Washington Post)

* * *

On en parle sur le Cannabiste

La société American Marijuana, spécialisée dans le test et la revue de produits à base de Cannabis, cherche des personnes capables de tester et d’évaluer objectivement du Cannabis.

* * *

Le job : tester gustativement et analyser tous les produits du marché du Cannabis : tous ! Et l’entreprise a besoin de main d’oeuvre qualifiée pour cette tâche. Du coup elle recrute massivement en ligne.

Le marché du Cannabis en plein essor crée aussi son lot de jobs en or. Rappelez vous Rich the Kid qui rémunère un rouleur professionnel pour répondre à ses besoins sans se trop se fatiguer.

On en parle sur le Cannabiste

#Conditions

  • Il faut bien sur être résident outre-Atlantique pour prétendre au Saint Graal.
  • Les résidents Canadiens et les Américains peuvent postuler à cette annonce
  • Les recruteurs demandent une vidéo de présentation d’une minute
  • Être capable de nommer la beuh, le bédo, le taga, le shit, la weed, le tosma, la fume,le canut, (profitez en pour vous lâcher) avec au moins six termes d’argot différents … (NDLR: si !)
  • Être en bonne santé physique et mentale pour supporter le Cannabis quotidiennement
  • Posséder de bonne qualités de rédacteur en langue Anglaise visiblement

* * *

Vous êtes sur le Cannabiste, au bon endroit, bien au chaud, alors soyez libres de postuler. On vous a dégoté directement le formulaire officiel ci-dessous pour répondre à cette offre :

 

Tant pis pour les Gaulois en herbe, à moins de pouvoir s’exiler, il va falloir attendre encore quelques années, avant de voir une annonce similaire chez pôle emploi.

Pourtant avec la première place au classement des consommateurs de Cannabis en Europe, la France ne devrait pas manquer de talent. 

 

Capture d’écran Crédits M6

#Compétences

Les produits à évaluer vont depuis les fleurs séchées aux extractions en passant par les comestibles et les huiles fortement dosées en Cannabis. La production insiste sur la nécessité d’être en mesure de tenir à jour un blog au sujet de la weed. Des qualités de rédacteur et de communicant sont essentielles.

* * *

Pour consulter les détails de cette offre d’emploi sur la page de l’annonceur c’est par ici :

American Marijuana : offre d’emploi de testeur(se) de Cannabis

crédits pixabay

* * *

Sources American Marijuana

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– François Xavier Mombelli pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook