Téléchargez le rapport final de la Mission Cannabis

Publicité

Madehellin- lecannabiste

Le Cannabiste vous invite à télécharger et surtout à lire le rapport général de la Mission d’Information Commune sur la réglementation et l’impact des différents usages du Cannabis en France.

Pour la première fois un groupe de députés se penche en détails sur ce gros caillou dans la chaussure de la république depuis plus de 50 ans. Chiffres, données, opinions, vous trouverez tout ce que le Cannabis signifie dans notre pays, de la parole militante aux observations des chercheurs à télécharger aujourd’hui !

 

* * *

 

471 pages, des dizaines d’auditions, du contenu juridique, scientifique, social, le rapport de la Mission Cannabis fait le tour du sujet en toute transparence et de manière collégiale. Ce rapport permet de laisser s’exprimer toutes les idées et toutes les tendances idéologiques qui gravitent autour de ce sujet. Un travail tout à fait passionnant et qui fera date.

sweetseeds

On remarquera également une part belle à la question de l’autoculture et de ses conséquences, les subtilités du marché du CBD qui n’est pas en reste et une étude poussée des tendances des usagers Français. La rédaction tire un coup de chapeau à tous les députés, en particulier à Jean-Baptiste Moreau le rapporteur général pour son travail acharné et son ouverture d’esprit.

 

#Téléchargement

Le rapport général de la #MiCannabis est enfin arrivé, c’est historique, alors qu’on se le dise, il est à télécharger ici: 

Lien direct pour télécharger le Rapport de la MIC sur le site de l’assemblée Nationale en PDF

 

Le rapport de la MIC

Rapport+Cannabis+FINAL+v4

 

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : Assemblée Nationale

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 893 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.