Un Leetchi pour sauver Canna Coffee !

Publicité

La solidarité s’organise autour des nouveaux commerçants du chanvre Français condamnés par la justice. Parmi les derniers en date les gérants du magasin Canna Coffee de Paris qui vient d’être fermé, lancent un appel aux dons sur la plateforme Leetchi.

 

Aujourd’hui après 48 heures de garde a vue notre associé à été mise en examen pour trafic et incitation à la consommation de stupéfiants.

Dans nos produits ils y avaient 0% de THC et les autorités annoncent 0,1%. Notre Crumble CBD venaient tous droit des laboratoires au USA et sont garantis analyses à l’appui 0% de THC. 

 

Si vous pouvez aider ces entrepreneurs, c’est possible sur cette page : https://www.leetchi.com/c/sauver-canna-coffee

 

Canna Coffee était une étoile montante de la gastronomie Cannabique Française. En tant que média d’information il ne nous appartient pas de commenter les décisions de justice. Ces quelques images parleront d’elles mêmes, histoire de bien comprendre ce qui se passe dans notre pays aujourd’hui, et de quels dangereux dealers on parle.

 

Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee

« 1) Sans vous on dépose le bilan…

2) Mis en examen pour trafic de cookies stupéfiants.

3) Nous sommes mis en examen pour incitation à la consommation de milkshakes Stupéfiants.

4) Parce que vous trouvez que c’est une mascarade injuste et sans fondements.

5) Parce que vous aimez bien la plante et êtes tellement blindés que pour vous c’est comme enfiler les chaussons le matin 😉 »

 

Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee

Crédits : Canna Coffee

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés —

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 508 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.