Highway to Well : Les Simpsons vendent du Cannabis

Publicité

Image Fox - tous droits réservs

Dans le dernier épisode de la célèbre et incontournable série télévisée ‘The Simpsons’, l’histoire nous projette dans le marché du Cannabis légal aux États-Unis. Un moment divertissant dans le monde d’Homer et Marge version Cannabiste, ponctués des habituelles apparitions de personnages loufoques et/ou célèbres .

Vous êtes sur Le Cannabiste: le vert vous va si bien.

 * * *

via GIPHY

 

#Simpsons

Déjà dans le passé Matt Groening, le créateur des Simpsons, avait approché ses héros au Cannabis. Dans un épisode mythique de la saison 13 en 2002, Homer tente sa première expérience Cannabis à usage thérapeutique.

 

 

* * *

Dans la saison 31 c’est Marge qui, fatigué de rester à la maison, cherche un travail et finit par atterrir dans une boutique de Cannabis légal chic et futuriste appelée « Well + Good ». Le propriétaire nommé Drederik Tatum n’est nul autre que Mike Tyson.

Jusqu’à présent, aucune prémonition des Simpsons. En effet, Mike est déjà un acteur sur le marché du Cannabis depuis qu’il a ouvert le Tyson Ranch depuis plusieurs années et où il y organise également un festival de musique, le « Kind Music Festival« .

Comme il s’est amusé à le rappeler sur son profil Instagram:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mike Tyson did it first @tysonranchofficial

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson) le

* * *

Quant à Homer, il s’occupe d’organiser un four au bar de Moe pour satisfaire une autre clientèle. L’épisode ne manque pas de références au monde réel et de mettre en évidence quelques situations incongrues de l’actuel marché du Cannabis aux USA et ce grâce à son humour décalé.

 

Credit tstoaddicts.com

* * *

Un épisode mémorable des Simpsons où l’humour ne manque pas à l’appel. À condition de mâcher un peu d’Anglais … Pour la simple et bonne raison que l’épisode sur Youtube n’est pour l’instant disponible que dans la langue de Shakespeare.

 

Shakespeare Simpsons
Credit Pinterest

* * *

D’un autre côté, nous sommes tous confinés et pouvoir dire en sortant que vous avez amélioré votre Anglais avec Homer Simpson pourrait être une ligne remarquable sur votre CV. 

* * *

Voici l’épisode en intégralité et VO sur Youtube:

* * *

Sources : Blog Cannabis /// Instagram /// MerryJane

Commentaires, réactions: Le Cannabiste su Facebook / Twitter

– François Xavier Mombelli pour The Blinc Group NYC–

–Le Cannabiste 2018 Tout Droits Réservés –

* * *

 

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 723 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.