Les meilleurs Cannabis Social Clubs d’Ibiza

Publicité

sweetseeds-lecannabiste
Image parodique : Jean-Michel Blanquer // DJ Westbam - Avec l'aimable Courtoisie de @GuillaumeTC sur Twitter

Au cœur d’une actualité politique brûlante. Alors que l’été n’est encore qu’un mythe vaporeux pour des millions de Français. Votre magazine préféré vous emmène joyeusement prendre un petit rayon de soleil en mer Méditerranée, aux frais de la princesse.

Les meilleurs Cannabis Social Clubs d’Ibiza sont sur Le Cannabiste.

 

Attention: cet article n’est pas sponsorisé par le Ministère de l’Éducation Nationale.

* * *

Buralzen-lecannabiste

 

Adieu grisaille, adieu flicaille, adieu prohibition. C’est en substance ce que se dit un Cannabiste, en partance pour la petite Île d’Ibiza.

Oui, la destination qui n’accueille pas que des ministres français en déroute, Ibiza est en effet connue pour la richesse et la diversité de ses propositions, en matière de Cannabis Social Clubs.

L’occasion rêvée pour se payer une tranche de bien-être en votre compagnie, sur la petite Île Espagnole dans l’archipel des Baléares.

 

ferran feixas ckiUz5p XvE unsplash
Image Ferran Feixas @ Unsplash

 

#Le Bulldog

Anciennement baptisé le Cloud, ce Cannabis Social Club est probablement un des plus connus de la planète. Passé sous drapeau Hollandais le 1er juin 2018 officiellement.

L’esprit de la légendaire enseigne d’Amsterdam transposée sous le soleil Espagnol. Voici une copie leur excellente vidéo de présentation.

 

 

Le Bulldog Ibiza possède la réputation de la meilleure qualité disponible sur l’Île.

Les prix ne semblent pas forcément les plus bas, mais la régularité dans la qualité de l’offre, est une constante qu’on retrouve dans tous les commentaires à ce sujet. Ce club est en activité.

 

« Ce club social privé se distingue sur plusieurs aspects. Leur menu compte parmi les meilleures variétés de mauvaises herbes, que j’ai jamais essayé dans les îles.

Le flux de l’herbe de qualité est fiable et vous êtes sûr de toujours trouver quelque chose pour vous, quel que soit le type de consommateur que vous soyez.

Vous trouverez ici des hybrides très intéressants. Il existe également une gamme impressionnante de produits comestibles, d’huiles et de wax. De plus, le service client ici est exceptionnel. » Source : Spain Weed Guide

Adresse : Social Club Ibiza Jacinto Aquenza 28 07800 Ibiza Spain Téléphone +34 87 15 18 629
Ibiza@thebulldog.com

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Bulldog Ibiza (@thebulldogibiza)

 

* * *

#Le Green Lemon

Après l’aimant à touriste Le Green Lemon est un Cannabis Social Club tourné vers l’esprit associatif et la qualité de membre.

C’est un club assez fermé où seuls les membres parrainés peuvent accéder. La quantité de membre est limitée, la quantité d’herbe aussi. Pas stricto-sensu bien sur. Mais ce n’est pas le genre d’endroit où vous trouverez forcément votre variété préférée toute l’année. Sauf si vous la cultivez vous-même pour et avec le club.

Très peu d’images de ce lieu privé, on vous partage simplement les quelques vignettes qu’on peut en trouver.

 

 

On y sert à manger certains jours. Mais on y trouve bien sur toujours, de quoi satisfaire à la foncedale au quotidien. Un accueil chaleureux et familial selon ses membres. C’est sans doute le plus convivial, le plus discret et le meilleur endroit à Ibiza pour s’y faire des amis parmi les amateurs de Cannabis.

Recommandé!

 

#Le Gream Club

Autre endroit autre ambiance. Très privé par essence, avec le Gream Club on peut même dire très privilégié. Le Gream Club est un endroit où la jet set côtoie les DJ et la crème des cultivateurs d’Ibiza.

 

david svihovec 5X2ViX r0ZA unsplash
Illustration, Ibiza : Image David Svihovec

 

Un lieu ou une grande place est faite à la culture de la plante. Les membres sont toujours prêts à vous éclairer sur ce que vous achetez et de quelle manière cela est produit.

Tenue correcte recommandée. Le Gream Club c’est la grande classe.

 

Gream2
Photo prise au Gream Club – Image Weeda.biz – Tous droits réservés

 

« Le Gream Club est l’un des clubs de cannabis les plus chics et exclusifs d’Ibiza.

Dès que vous entrez, vous ressentez l’ambiance unique de cet environnement et des membres qui vous entourent. Le club est parmi les mieux notés d’Ibiza,

On y rencontre une variété d’habitants et de touristes de l’Île. Ce club propose parmi les plus larges sélections de souches d’herbe de luxe et de haute qualité. L’approvisionnement y est constant. Leur personnel est super serviable et sympathique. » Source : Spain Weed Guide

Adresse : Avenida San Josep de Sa Talaia 16, Ibiza 07800

 

* * *

 

#Le Green Diamond Club

Le Green Diamond club, c’est l’endroit rêvé pour celles et ceux qui n’aiment pas se prendre la tête avec le Cannabis. Situé au cœur du centre touristique d’Ibiza, il semble difficile à trouver la première fois. Surtout que personne ne semble en connaître l’adresse.

C’est un lieu de brassage où se côtoient locaux et touristes en cherche de la qualité référente, qui fait la réputation de ce club.

Aucune image, aucune adresse, c’est un peu la licorne de notre sélection. On ne peut que supposer qu’il existe bien au travers de divers témoignages.

 

sean oulashin KMn4VEeEPR8 unsplash
Image Sean Oulashin @ Unsplash

 

En revanche ce club donne au mot ‘privé ses lettres de noblesse. Il semble totalement impossible d’y accéder pour en devenir membre sans parrainage. Préparez-vous à devoir enquêter auprès des membres pour trouver un contact. Vous risqueriez de revenir bredouille, selon la saison à laquelle vous vous y présenterez.

En fait ce club est tellement privé qu’on en possède aucune image sinon ce très énigmatique visuel. une sorte de lapin blanc …. pour les amateurs d’énigmes.

 

telechargement 2

 

pour ce que l’on en sait, au menu, rien d’extraordinaire mais des prix calculés au plus juste.

Une gamme de produits plus raffinés et plus dispendieux y est également proposée. Mais elle reste encore très irrégulière. En revanche les produits de la gamme intermédiaire n’ont rien à envier aux meilleurs offres, des coffee shops d’Amsterdam, au juste prix donc par dessus le marché.

Dans tout les cas il est recommandé de s’adresser à un membre avant d’en demander l’adhésion. En été, le lieu est réputé bondé du soir au matin, si vous trouvez ce club, envoyez nous l’adresse!

 

Adresse: Inconnue : Quelque part entre le club Ushuaïa et le port d’Eivissa. 

 

* * *

 

#Le Bloom Club

Pour le dernier club de cette sélection, promis on a une adresse, mais pas que. C’est un endroit absolument somptueux et très branché. Il est actuellement ouvert.

 

Images ibizacannabisclub.com -Tous droits réservés-

Le Bloom club est réputé à Ibiza pour la qualité exceptionnelle de ses hash et autres concentrés de Cannabis. Il est en principe impossible d’en devenir membre si vous n’êtes pas parrainés. Mais ses membres sont réputés sympathiques et vous n’aurez aucun mal à en trouver autour pour lier connaissance.

C’est le lieu de rencontre des amateurs passionnés, la variété de fleurs y est impressionnante et sans cesse rafraîchie. L’occasion de découvrir des goûts et des noms inconnus du grand public pendant ses vacances.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLOOM ibiza (@cannabisclubibiza)

 

Près de la plage D’en Bossa dans le quartier de Sant Jordi. Le Bloom Club a pour particularité des horaires d’ouverture nocturnes.

En effet ce club est ouvert de  22 Heures à 10 heures du matin. Le reste du temps, vous êtes sensés être à la plage de toute façon ….

Images ibizacannabisclub.com -Tous droits réservés- 

 

Réputé pour la qualité des petits déjeuners, ou pour un simple moment café tarpé avant la plage, ne passez pas à côté.

 

« Si vous aimez l’herbe et le hasch de haute qualité, alors Bloom Ibiza vous offre le choix que vous attendez.

L’objectif de ce club est d’offrir la plus grande variété de produits à ses clients, pour que vous ne vous trouviez jamais à court d’options, avec de nouvelles et passionnantes variétés à découvrir, si vous visitez ce club. »

Source : Spain Weed Guide

 

* * *

À Ibiza les Cannabis Social Clubs sont bien différents d’ailleurs en Espagne. Le mouvement perpétuel des vagues de touristes et l’insularité, font qu’au final, il s’agirait plus souvent de Coffee Shops déguisés que d’autre chose.

Le commerce associatif du Cannabis ou du CBD, représente une manne économique puissante. Or depuis le début de la crise sanitaire du COVID, malheureusement, la plupart de ces établissements on soit été mis en veille, soit fermé leurs portes. Parfois on parle d’activité en pointillé ….

Renseignez vous bien en préalable, selon les dernières informations en notre possession il ne reste que 2 ou 3 de ces Cannabis Social Club encore en activité. Difficile de dire avec certitude lesquels au moment où nous écrivons. 

En attendant, bonnes vacances d’été à toutes et à tous, un peu en avance …

 

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Remerciement Spécial : Guillaume TC // Delphine F // Sources : Spain Weed Guide Guide – Clubs

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 1046 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.