Un nouvel Hybride chez TKO : la Unicorn Piss

Publicité

« Vous reprendrez bien un peu de Pisse de Licorne? »

Aux US il est désormais possible de dire: ‘j’ai goûté au pipi de licorne’. Une nouvelle variété au nom exotique nous vient de la Réserve TKO en Oregon : la Unicorn Piss.

Il s’agit d’un croisement entre la Zkittlez zoz et la Catpiss. La Catpiss tient ses origines d’un croisement Haze/Kush alors que la Zkittlez est une variété à forte dominante Indica qui possède un arôme de raisin très reconnaissable. (selon Leafly )

 

 

 

Le producteur TKO Reserve travaille exclusivement depuis l’Oregon, les méthodes de production sont particulièrement soignées, engrais bio, récolte et taille faites à la main etc… Apparemment ils produisent et distribuent également des ‘Organic joints’ commercialisés en Oregon et dans l’état de Washington. Le slogan de cette marque dans le texte : ‘Smoke like Royalty’.

 

 

 

Si vous visitez l’Oregon ou bien l’état de Washington vous ne devriez pas avoir trop de mal pour trouver de la « Pisse de Licorne », une variété au nom printanier. Envoyez nous vos photos et nous les publierons.

 

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 413 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.