Olivia Newton-John défie le cancer avec du Cannabis

Publicité

Olivia Newton-John la célèbre chanteuse et actrice Anglo-Australienne qui a immortalisé le rôle de Sandy Olsson, dans le film Grease aux côtés de John Travolta, vient de déclarer ouvertement qu’elle luttait de nouveau contre le cancer à l’aide principalement du Cannabis. Le combat d’Olivia Newton-John est sur Le Cannabiste.

* * *

C’est un peu délicat d’évoquer certaines générations d’acteurs aujourd’hui, un peu risqué de devenir le canard des anciens combattants. Olivia Newton-John soyons honnêtes c’est un peu la vieille école. 

Olivia Newton-John et John Travolta – Copyright Acte Films Tous droits réservés

À ce que l’on dit en Anglais : Old School never dies : ‘la vieille école ne meurt jamais’. Pour autant ça ne l’a pas empêchée de se retrouver avec un cancer. Chez Olivia c’est au niveau du sein que cela s’est développé, c’était en 1992.

#Survivor

Au début des années 90 Olivia a dû se battre contre un cancer du sein, aidée de la chirurgie et de moyens conventionnels. En 2013 c’est une tumeur à l’épaule qui devenait problématique. Voilà qu’en 2017 les ennuis avaient repris au sein à nouveau, aujourd’hui elle lutte toujours.

* * *

Le Cannabis est un des moyens principaux qu’elle a choisi d’utiliser pour combattre la maladie. Cela fait partie des révélations qu’elle a faites à la télévision nationale Australienne, sur Canal 9 dans l’émission ’60 minutes’ il y a une semaine.

 

#Moral 2 championne

Visiblement ce qui caractérise les cancers de stage 4 c’est le compte à rebours que la médecine donne habituellement aux patients. En mode, ‘à ce stade il vous reste ça à vivre‘ 

Olivia a refusé d’entendre les échéances, elle croît aussi très fort que nos pensées conditionnent directement notre état de santé. 

‘Je pense que l’esprit joue un grand rôle dans le processus de guérison (…) Quand on vous diagnostique un cancer ou une maladie terrifiante, on vous donne soudain une date limite », explique-t-elle. Avant de poursuivre : « Si vous croyez aux chiffres, vous ferez en sorte qu’ils deviennent réalité. Si quelqu’un vous dit “il vous reste six mois à vivre“, il est fort possible que ce soit le cas, car vous le croyez’. O.NJ

Source Elle

* * *

#La weed à John

Nous voilà rendus à l’ère des reportages où de courageux jardiniers produisent pour leurs semblables des remèdes naturels qui semblent apporter un soulagement et un réconfort à ceux qu’ils aiment. 

Ce que la justice Française réprime avec acharnement et sans pitié au nom du de la loi et des bonnes moeurs, en technicolor dans votre salon à l’heure du dîner. Elle est pas belle la vie ?

Voici John Easterling, le mari de Olivia Newton John, il cultive du Cannabis dans sa serre pour aider celle qu’il aime à lutter contre le cancer.

* * *

#Docteur c’est bon 

Presque ça dans texte: le docteur Jonathan Cebon nous accompagne à la fin de cet article. Un point de vue révoltant et totalement inacceptable vu du bureau d’un magistrat ou d’un médecin Français en 2019. Des propos à la limite d’être répréhensibles par la loi, ma brave dame.

* * * 

Sans blague, on devrait bloquer toutes les informations en provenance d’internet vers la France, histoire de croire ce que l’état raconte en matière de Cannabis via ses agences médicales et judiciaires de propagande officielles. Sinon ça n’est plus possible?

 

« Il ne fait aucun doute que beaucoup de patients atteints de cancer utilisent du Cannabis à des fins médicales et en rapportent de grands bénéfices. Vous devez donc croire ce que les patients vous disent. » Jonathan Cebon Oncologue – 60 minutes

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : 9 news /// Elle /// RTL

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

#Epilogue

Le Cannabiste, journal de bord du rédacteur. Entrée du 14 Août 2019.

Après avoir erré pendant 47 ans dans les brumes prohibitionnistes de l’espace intersidéral nous recevons enfin des signaux venus de la lointaine galaxie ‘#MondeDeDemain ».

Cependant j’ai bien peur que le poids des convictions religieuses d’une partie de l’équipage qui est désormais endoctriné ne nous empêche de les suivre.

Après avoir saboté les antennes des récepteurs il s’en prennent aux écrans qui diffusent l’information dans le vaisseau.

Nous nous battons aussi contre une vague d’intoxication aux psychotropes liquides et aux drogues de synthèse qui empoisonne régulièrement les corps et les esprits parmi les effectifs. 

Nous ne pouvons pas ignorer plus longtemps les signaux forts venus d’autres galaxies, je vais rendre ces informations publiques. Advienne que pourra… 

Le rédacteur.

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 372 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.