Vidéo: Wingstop hypnotise les Stoners

Publicité

#Stoner, c’est un mot qui manque à notre bon glossaire maison, ce qui est un peu normal car il est Anglais et nous ici bah on ne parle que 2 langues, le Français et le mauvais Français. Néanmoins l’expression est très familière pour le peuple de l’herbe Français justement, à cette occasion on en profite d’ailleurs pour saluer chaleureusement tous nos amis de La Page Du Stoner sur Facebook.

En attendant pour les autres on se fend d’une traduction directe du Cambridge Dictionary : « quelqu’un qui fume ou qui consomme beaucoup de cannabis ». Voilà qui est fait.

* * *

Wingstop est une franchise de restauration rapide spécialisée dans les ailes de poulet aux États Unis. Et voici leur tentative de séduire le public de ‘Stoners’ donc pour leur vendre du poulet. Un public dont on suppose qu’il est sujet aux fringales et amateurs d’images subliminales. Bon visionnage.

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Source & Crédits : Zack Brown

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 307 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.