6 nouveaux Jobs légaux dans le Cannabis à Séville

Publicité

L’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé l’AEMPS, a autorisé la création d’une plantation de Cannabis à des fins médicales entre Séville et Cordoue. 

La société Espagnole, Cannabinoids par le biais de sa filiale Andalouse Sanoid recrute 6 personnes pour la culture, la transformation et l’administration des produits du Cannabis. De nouvelles offres d’emploi sont à pourvoir en Europe dans le Cannabis légal, tous les détails sont sur Le Cannabiste.

* * *

En matière de CannaBusiness, les prévisions économiques parlent de marchés mondiaux en dizaines de milliards d’Euros à l’orée 2025. Et 2025 c’est dans pas longtemps. Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite?

Les Espagnols contrairement aux Français n’ont pas attendu plus longtemps pour lancer la machine.

#AEMPS

C’est l’équivalent de notre ANSM à nous, les fromages qui puent. Mais en partant du même point au même moment, les Espagnols eux n’arrivent pas au même endroit aujourd’hui.

Petit schéma rapide :

France prohibition :

Gouvernement –> ANSM –> CSST –> Réflexion –> Expérimentation …

Espagne prohibition :

Gouvernement –> AEMPS –> Licences de production de Cannabis –> Jobs !

* * *

Bah oui, on ne peut pas en même temps opprimer, bastonner, persécuter, mettre en geôle un consommateur toutes les 4 minutes, faire sauter les permis de conduire par centaines tous les jours et autoriser des opérateurs privés, à produire légalement des fleurs de Cannabis pour soigner les gens. 

Voyez-vous c’est un problème de logiciel. C’est soit la guerre au peuple, soit l’emploi, on ne peut pas tout avoir. Chez les Gaulois en matière de Cannabis c’est la peur qui recrute tous les jours par médias interposés depuis 47 ans. Pendant ce temps là chez nos voisins Ibères …. juste derrière la montagne.

Capture d’écran Diario de Sevilla – Tous droits réservés

#6 Jobs


Responsable du contrôle de la qualité (Sevilla / Córdoba)
Responsable TIC (Sevilla / Córdoba)
Manager Général conformité (Córdoba)
Directeur d’Extraction (Córdoba)
Opérateur de culture (Sevilla)
Chef de bureau (Córdoba)
* * *
Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter
Sources : Diario Sevilla
– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 416 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.