Spannabis Barcelona 2019 en Images: Samedi

Publicité

François Xavier, notre envoyé spécial à la Spannabis 2019 depuis Barcelone a repris ses esprits. Il a finalement trouvé le chemin de la foire et nous est revenu avec ses premières images et ses commentaires enfumés. Une galerie garantie 100% sans photos de mascottes. Partie de têtes en l’air, c’est un article tout en images sur Le Cannabiste.

* * *

Selon les professionnels la Spannabis est la plus grande foire Cannabique au monde. C’est vrai en tout cas qu’on on y vient de toute la planète, beaucoup des États Unis d’ailleurs cette année. 

Il faut dire que la préparation de l’événement ne s’était pas faite sans surprises. Il y a d’abord eu l’interdiction du CBD en septembre, mais également la nouvelle du rachat de la grande foire par le magazine High Times, en Janvier dernier.

Mais qu’importe, notre ami FX n’est pas allé à la Spannabis pour se poser des questions existentielles, mais pour y rencontrer de la weed et goûter des gens. (NDLR : ça ne serait pas plutôt le contraire?). C’est un kif relax, pour un dimanche en images. Photos et commentaires François Xavier Mombelli. Bon voyage.

* * *

Rencontre avec une starlette d’Instagram :’ U_highness ‘ dont le compte se trouve ici. Une stoneuse d’enfer.

* * *

Dans un coin du salon, on tombe sur Scorpion Venom qui célèbre son prix dans la compétition « Masters of Rosin » – Une récompense petite par la taille mais immense par sa signification.

* * *

Avec une autre célébrité d’Instagram, avec ses 27 mille abonnés, ‘ The Dank Duchesse ‘ une légende parmi la nouvelle génération d’influenceurs connectés dans des milieux de la weed aux USA. Un sourire contagieux et une énergie formidable 🙂

* * *

Une des curiosités les plus appréciées du salon cette année. « Rosin E-logo » la possibilité de graver votre résine de Cannabis au laser. Un truc qui n’a donc strictement aucune utilité, sinon de faire plaisir au public, aux journalistes, mais visiblement à notre ami Ngaio de Cooking on High sur Netflix

Voici à présent la tête de François Xavier gravée au laser dans de la résine de Cannabis

* * *

Au détour d’une allée, deux VIP en train de papoter, Frenchy Cannoli la légende Française du Hasch traditionnel et  Ed Rosenthal l’ancien journaliste star de High Times magazine.

* * *

Old school never dies (*la vieille école ne meurt jamais). Avec Frenchy Cannoli et juste en dessous en compagnie de Victor de la French Touch Seeds.

* * *

Delta Nine Analytics que nous avions déjà croisé lors de notre passage à Irun l’an passé, test de Cannabis en temps réel pour en mesurer les pourcentages en THC et en CBD.

* * *

La suite tient en deux images et un commentaire : on ne peut pas vous dire où s’est tenue cette compétition. Masters of Rosin se tient dans un lieu dénommé pour l’occasion : « The secret place ». Un lieu devant lequel on trouve ce genre de véhicule garé par exemple.

Barcelone la nuit continue pour moi, l’heure de ranger mon bloc note et mon appareil, pour poursuivre mes aventures Spannabisiennes à Barcelone, hors caméra. Over and out, restez bien connectés, la suite est en préparation.

FX

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– Images et textes François Xavier Mombelli/ JP Ceccaldi –

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 276 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.